edicule inconnu ?

ricco
Salut a toutezétous

j'ai rencontré cet édicule dnas la rue à paris, jamais vu avant et pourtant
j'ai parcouru du bitûme et du pavé, le haut est grillagé, la plaque du bas
ne semble pas d'origine, c'est dans le 7 ième .
je ne vois pas à quoi ça servait
quelqu un aurait une idée ?

http://cjoint.com/?dEojrhhcwF

--
ricco

1 2 3
Alf92
Dans le message <fsnvto$p3b$,

[...]

aucun doute sur la nature réelle de cet objet :
il s'agit du rasoir éléctrique de Gulliver.
il l'a probablement oublié là un lendemain de beuverie parisienne avec son
porte Gargantua.
depuis, vu le poids, l'objet n'a pas bougé.
la grille est toujours en place.
la petite trape en bas sert à vider les poils de barbe.
on voit également au second plan ses patins à roulettes rangés à coté de
ceux de son ami.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Alf92
Dans le message <fsorjg$bl2$,

une fontaine wallace ? mais d'après wiki, yen a pas dans le 7eme

sinon, repérer une boutique proche tenue par un pepe/meme et
demander. ah zut, j'oubliais que dans le 7eme les gens n'ont pas
besoin de travailler pour vivre... ;-)

les Fontaines Wallace, rien a voir, très connu, on peut voir leur
image partout

bon alors c'est peut-être une fontaine Gromit...?

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

GrandSrin
[...]