Edifant.

Le Claude
Bonjour tout le Monde,

Quand certains (j'en fais partie) disent que Vista a pour première
fonction de nous faire acheter du matériel et des logiciels, voici
l'édifiante réponse que je viens de recevoir de la firme Roxio. J'ai signalé
au Service Technique que la version 8 (datant de 2005) avait un bug. Voici
le copier coller de la réponse :

Monsieur,

Gardez cette version pour XP. Pour le système avec Vista vous devez mettre à
niveau vers EMC9 qui est la seule qui soit compatible à ce jour.

Sincères salutations

Roxio Support

Bien entendu la mise à jour c'est une 60ne d'€uros

Vous ne trouvez pas qu'à certains moments ON nous prends pour des citrons à
presser ?
J'ai souvent conseillé sur ces forums où trouver des logiciels gratuits, je
vais appliquer mes conseils-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

J. K.
Bonsoir Le Claude
[...]

Ils n'ont pas peur du ridicule, la version 9 a un problème, voir
la faq.
J'ai désinstallé le DLA.
http://kb.roxio.com/content/kb/MyDVD/000131CR
Toujours pas de mise à jour depuis la sortie de Vista.
Je regrette d'avoir acheté ce programme.
L'interface de Nero 7 est moins conviviale, mais ce produit
fonctionne, je l'avais essayé en version d'évaluation. Dommage,
je ne veux pas de nouveau dépenser 60 €.
La hotline de Roxio est pratiquement au niveau 0.

--
Cordialement.
Jacques

garcin lazare
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
J'ai souvent conseillé sur ces forums où trouver des logiciels gratuits,
je vais appliquer mes conseils-:)))
--
+1. Le monde du freeware/open source est plein de ressources. On n'a que

l'embarras du choix.