Edirol F1

Larry
Bonsoir,

quelqu'un a des echos quant a la qualite globale du Edirol F1?
http://www.edirol.com/index.php?option=com_content&task=view&id=341&Itemid=390

A premiere vue, l'appareil n'a pas l'air mal. Reste qu'il coute
visiblement $2995. Pour un peu plus, je me demande si les pros/semi-
pros ne vont pas plutot se diriger vers un AJA IO HD qui, a defaut de
proposer l'enregistrement sur disque dur, propose une entree HDMI.

Vous en pensez quoi, du F1?

Laurent

jean-daniel dodin

http://www.edirol.com/index.php?option=com_content&task=view&id41&Itemid90

[...]

à lire la notice, c'est un disque dur multimedia :-))

en bref il a une entrée ieee1394 (firewire) et par là tu fais entrer
ce que tu veux, sans doute une caméra du même prix

qui m'offre un billet gagnant du loto? (et un âne pour porter tout)

jdd

--
http://www.dodin.net