editer des tickets de tombola

1 réponse
danoe1
comment procéder pour numéroter automatiuement les tk de tombola
plage de 6 ticket

merci de votre aide
le ticket de tombola se trouve en compositions spéciales

1 réponse

Azo3
au plus simple: tu crées une base de données (excel, works...) avec un champ
contenant les numeros de 1 à n
dans publisher , outils/fusion et publipostage.... et tu insères ton champ à
l'endroit idoine de ton ticket
il me semble même que dans fusion, publisher te propse de créer ta base
directement..

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"danoe1" a écrit dans le message de news:

comment procéder pour numéroter automatiuement les tk de tombola
plage de 6 ticket

merci de votre aide
le ticket de tombola se trouve en compositions spéciales