Editer le menu contextuel dans la BdR

Aucune réponse
Yan Onym
Bonjour,

J'ai voulu franciser les commandes de mon menu contextuel (clic droit),
remplacer les "Open with" par "Ouvrir avec", ainsi que changer quelques
lettres de raccourci (avec & devant la lettre choisie, ex : Ouvrir avec
Bloc-No&te), tout ceci avec RegEdit..

Ce fût un succés mais depuis, deux commandes ont changé de place dans le
menu. On a ses habitudes, et ce changement de place est très perturbant.
Sauriez-vous comment réorganiser la liste des commandes dans le menu
contextuel ?

Il ne s'agit que de commandes dans HKCR\*\ et HKLM\software\Classes\*\ me
permettant d'ouvrir n'importe quel fichier avec n'importe quel programme
dans un set préintroduit (Notepad, IrfanView...). J'ai essayé d'intervertir
les dossiers concernés dans la BdR, ça ne change rien.

Ah ! J'utilise Win95 SE (qui continue à afficher TOUS les formats vidéo du
moment, fait tourner FireFox, WinAmp et ses plug-in, Nero, l'USB... et qui
correctement paramétré, tournera bien jusqu'en 2010 :-)

Amicalement

Yan

Réponses