editer un pdf

Thomas
bonjour :-)

je voudrais editer un fichier pdf avec un editeur de texte

le but, c'est de transformer le @ d'un email en %40, parce que
visiblement ooo ne sait pas le faire

j'ai ouvert un fichier pdf avec bbedit,
j'ai fait une modif, je l'ai annulée, j'ai enregistré (j'aurais pas pu
enregistrer sans rien faire du tout),
j'ai ouvert le pdf, il etait tout blanc (illisible) :-(

je suppose que bbedit a gobbé des carracteres speciaux (pas affichables)

avec quel editeur de texte peut on editer des fichiers pdf ?

--
Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

kurtz le pirate
In article
,
Thomas wrote:

bonjour :-)

je voudrais editer un fichier pdf avec un editeur de texte

ça commence mal...

le but, c'est de transformer le @ d'un email en %40, parce que
visiblement ooo ne sait pas le faire

c'est qui ooo ?

[...]

entre autres cheksum et contrôles

avec quel editeur de texte peut on editer des fichiers pdf ?

aucun à ma connaissance.

--
klp

Nina Popravka
On Mon, 27 Nov 2006 19:30:12 +0100, Thomas
wrote:

avec quel editeur de texte peut on editer des fichiers pdf ?

Illustrator ?
;->
--
Nina

daniel patin

avec quel editeur de texte peut on editer des fichiers pdf ?

aucun à ma connaissance.

filejuicer permet de récuperer ce qu'il y a dans un fichier, pdf ou

autre, et s'il y a du texte, il fait un fichier texte. s'il y a du jpeg,
de la zique, il récupere tout. je ne regrette pas son achat

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

BC
[...]

Ça doit fonctionner sous Word, en passant par imprimer/enregistrer comme

pdf.
Sous OpenOffice il y a une commande Fichier/exporter au format pdf, qui
fonctionne - je viens d'essayer.

h.sainct
Thomas wrote:

avec quel editeur de texte peut on editer des fichiers pdf ?

bbedit n'était pas si mal selon moi, mais il faudrait vérifier s'il ne
change pas les fins de ligne, ou des choses comme ça... essaie les
concurrents (Smultron...)?

Sinon, tu as l'éditeur vectoriel Intaglio qui est capable de lire du pdf
vectoriel et de tout rééditer (en conservant les éléments vectoriels
bien sûr), et ce de façon infiniment plus conviviale (et beaucoup moins
chère) que les Illustrator et autres Canvas... c'est avec lui que je
commencerais...

Thomas
In article (Dans l'article)
,
kurtz le pirate wrote (écrivait) :

In article
,
Thomas wrote:

[...]

OpenOffice.Org

[...]

ah m** j'ai oublié ca :-(
cela dit, puisque j'avais rien modifié, ca aurait du rester lisible
meme si ca ne l'aurait pas été en modifiant rien qu'un caractere

avec quel editeur de texte peut on editer des fichiers pdf ?

aucun à ma connaissance.

ok :-(

bon ben je crois que je vais me passer de faire un lien vers mon email
:-(

[...]

Thomas
In article (Dans l'article) <456b3aef$0$5080$,
BC wrote (écrivait) :

[...]

pas de ms chez moi
(mais de toutes facons je crois pas qu'il sache editer les pdf)

Sous OpenOffice il y a une commande Fichier/exporter au format pdf, qui
fonctionne - je viens d'essayer.

OpenOffice ne sait que exporter en pdf, il ne sait pas les relire
et surtout, il ne sait pas faire un lien vers un email en mettant %40 à
la place de @, sinon je l'aurais deja fait

[...]

Thomas
In article (Dans l'article)
,

wrote:

avec quel editeur de texte peut on editer des fichiers pdf ?

Illustrator ?
;->

c'est pas un editeur de texte, c'est un editeur de pdf ;-)

sinon, par curiosite, il sait faire des liens vers des emails qui
contiennent %40 au lieu de @ ?

--
Mon CV : http://tDeContes.hd.free.fr/divers/emploi/
http://palestine-hn.org/
http://www.aapel.org/bdp/BLpas_concerne.html

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gene les requins blancs"

Thomas
In article (Dans l'article)
<1hphaqw.w3v5zu1wwt00wN%,
(Frédérique & Hervé Sainct) wrote
(écrivait) :

Thomas wrote:

[...]

merci,
apparement comme il y a une version demo, ca suffit peut etre pour
transformer @ en %40 sans payer
je vais peut etre essayer :-)

[...]

sebastienmarty
Thomas wrote:

bonjour :-)

je voudrais editer un fichier pdf avec un editeur de texte

le but, c'est de transformer le @ d'un email en %40, parce que
visiblement ooo ne sait pas le faire

Pour ma culture personnelle : ça sert à quoi la manip que tu veux faire?

--
[SbM]