editer un planning à partir de tables

1 réponse
REINE
Je dois éditer plusieurs fois dans l'année scolaire des plannings, des
factures et autres répertoires.
J'ai un grand classeur Excel avec toutes les données qui doivent se
retrouver parciellement dans ces plannings, répertoires, courriers, factures.

Comment faire ?
merci de vos réponses éclairées.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
C'est un peu trop général; difficile de répondre sans savoir comment
tes données sont organisées dans le grand classeur et ce que tu veux
obtenir.
Donne plus de précisions.
Daniel

Je dois éditer plusieurs fois dans l'année scolaire des plannings, des
factures et autres répertoires.
J'ai un grand classeur Excel avec toutes les données qui doivent se
retrouver parciellement dans ces plannings, répertoires, courriers, factures.

Comment faire ?
merci de vos réponses éclairées.