Editer une base de registre XP sur un disque esclave

JYves
Bonjour à tous.

Mon pb est le suivant:
J'ai un disque XP qui ne demarre plus suite à la suppression de toutes
réferences à lsass.exe.
J'accède à ce disque en le montatnt en esclave sur un autre poste.
Je cherche maintenant à rentrer en édition dans la base de registre du
disque esclave.

Une idée lumineuse ???

Merci par avance

JYves

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui c'est fastoche....
Lancez REGEDIT
Allez dans le menu "aide"
Puis regardez à la ligne :
Éditeur du Registre
Et
chargement ou déchargement des ruches du registre

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st