Editeur d'Equations

5 réponses
Charles Tosi
Bonjour,

Dans une vie antèrieure j'avais une icone sur la barre d'outil qui me
permettait d'inséerer une équation dans un texte sur un simple click. J'ai
de nouveau besoin d'utiliser l'éditeur mais je n'arrive pas à metttre
l'icone en question dans la barre d'outil. Par contre tout marche bien en
suivant les procedures standard d'insertion et/ou édition d'équation; Je
suis sous XP pro et Word 2003, esditeru d'équations 3.1
Une piste ou une marche loupée?
Merci d'avance pour vos lumières

Charles Tosi

5 réponses

AB
Bonsoir,
Outils/Options/Personnaliser/Onglet commandes/
à gauche : insertion
à droite : éditeur d'équations
Cliquer sur "éditeur d'équations", et faire glisser dans la barre d'outils
AB

"Charles Tosi" a écrit dans le message de news:
ulc$
Bonjour,

Dans une vie antèrieure j'avais une icone sur la barre d'outil qui me
permettait d'inséerer une équation dans un texte sur un simple click. J'ai
de nouveau besoin d'utiliser l'éditeur mais je n'arrive pas à metttre
l'icone en question dans la barre d'outil. Par contre tout marche bien en
suivant les procedures standard d'insertion et/ou édition d'équation; Je
suis sous XP pro et Word 2003, esditeru d'équations 3.1
Une piste ou une marche loupée?
Merci d'avance pour vos lumières

Charles Tosi

Merci,je savais bien que j'avais oublié qqch.

"AB" wrote in message
news:%23e%
Bonsoir,
Outils/Options/Personnaliser/Onglet commandes/
à gauche : insertion
à droite : éditeur d'équations
Cliquer sur "éditeur d'équations", et faire glisser dans la barre d'outils
AB

"Charles Tosi" a écrit dans le message de news:
ulc$
Bonjour,

Dans une vie antèrieure j'avais une icone sur la barre d'outil qui me
permettait d'inséerer une équation dans un texte sur un simple click.
J'ai de nouveau besoin d'utiliser l'éditeur mais je n'arrive pas à
metttre l'icone en question dans la barre d'outil. Par contre tout marche
bien en suivant les procedures standard d'insertion et/ou édition
d'équation; Je suis sous XP pro et Word 2003, esditeru d'équations 3.1
Une piste ou une marche loupée?
Merci d'avance pour vos lumières

Charles Tosi

Je reviens sur la procédure. Il ne s'agit pas du menu Outils mais du menu
Vue. C'est un détail.
Cette procédure permet de mettre l'icône dans la barre d'outil pour le
document actif. Si je ferme ce document et en ouvre un autre vierge, l'icône
a disparu et il faut que je recommence l'opération. Comment faire pour que
l'icône soit présente dans la barre d'outils en permanence, qu'elle soit
utilisée ou pas dans le document actif.

Merci d'avance

"Charles Tosi" wrote in message
news:
Merci,je savais bien que j'avais oublié qqch.

"AB" wrote in message
news:%23e%
Bonsoir,
Outils/Options/Personnaliser/Onglet commandes/
à gauche : insertion
à droite : éditeur d'équations
Cliquer sur "éditeur d'équations", et faire glisser dans la barre
d'outils
AB

"Charles Tosi" a écrit dans le message de news:
ulc$
Bonjour,

Dans une vie antèrieure j'avais une icone sur la barre d'outil qui me
permettait d'inséerer une équation dans un texte sur un simple click.
J'ai de nouveau besoin d'utiliser l'éditeur mais je n'arrive pas à
metttre l'icone en question dans la barre d'outil. Par contre tout
marche bien en suivant les procedures standard d'insertion et/ou édition
d'équation; Je suis sous XP pro et Word 2003, esditeru d'équations 3.1
Une piste ou une marche loupée?
Merci d'avance pour vos lumières

Charles Tosi

Circé
Bonjour,

Jamais vu de menu Vue dans Word !! C'est un menu perso ?...

Cela dit, c'est effectivement un détail qui a son importance, car si
c'est un menu perso, ça fait partie des personnalisations du modèle, il
faut donc enregistrer le modèle. En principe Word le propose à la
fermeture.
N'aurais-tu pas Acrobat 7 non mis à jour ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Charles Tosi a utilisé son clavier pour écrire :
Je reviens sur la procédure. Il ne s'agit pas du menu Outils mais du menu
Vue. C'est un détail.
Cette procédure permet de mettre l'icône dans la barre d'outil pour le
document actif. Si je ferme ce document et en ouvre un autre vierge, l'icône
a disparu et il faut que je recommence l'opération. Comment faire pour que
l'icône soit présente dans la barre d'outils en permanence, qu'elle soit
utilisée ou pas dans le document actif.

Merci d'avance

"Charles Tosi" wrote in message
news:
Merci,je savais bien que j'avais oublié qqch.

"AB" wrote in message
news:%23e%
Bonsoir,
Outils/Options/Personnaliser/Onglet commandes/
à gauche : insertion
à droite : éditeur d'équations
Cliquer sur "éditeur d'équations", et faire glisser dans la barre d'outils
AB

"Charles Tosi" a écrit dans le message de news:
ulc$
Bonjour,

Dans une vie antèrieure j'avais une icone sur la barre d'outil qui me
permettait d'inséerer une équation dans un texte sur un simple click.
J'ai de nouveau besoin d'utiliser l'éditeur mais je n'arrive pas à
metttre l'icone en question dans la barre d'outil. Par contre tout marche
bien en suivant les procedures standard d'insertion et/ou édition
d'équation; Je suis sous XP pro et Word 2003, esditeru d'équations 3.1
Une piste ou une marche loupée?
Merci d'avance pour vos lumières

Charles Tosi

Merci de ma signale rma bévue vu que mon Word est en anglais et que Afficher
se dit View, pas d'Acrobatie en 7 ni en 8. L'option par défaut est que la
modif est enregistrée automatiquement dans le modèle Normal.dot mais
apparemment il ne le fait pas.

"Circé" wrote in message
news:
Bonjour,

Jamais vu de menu Vue dans Word !! C'est un menu perso ?...

Cela dit, c'est effectivement un détail qui a son importance, car si c'est
un menu perso, ça fait partie des personnalisations du modèle, il faut
donc enregistrer le modèle. En principe Word le propose à la fermeture.
N'aurais-tu pas Acrobat 7 non mis à jour ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Charles Tosi a utilisé son clavier pour écrire :
Je reviens sur la procédure. Il ne s'agit pas du menu Outils mais du menu
Vue. C'est un détail.
Cette procédure permet de mettre l'icône dans la barre d'outil pour le
document actif. Si je ferme ce document et en ouvre un autre vierge,
l'icône a disparu et il faut que je recommence l'opération. Comment faire
pour que l'icône soit présente dans la barre d'outils en permanence,
qu'elle soit utilisée ou pas dans le document actif.

Merci d'avance

"Charles Tosi" wrote in message
news:
Merci,je savais bien que j'avais oublié qqch.

"AB" wrote in message
news:%23e%
Bonsoir,
Outils/Options/Personnaliser/Onglet commandes/
à gauche : insertion
à droite : éditeur d'équations
Cliquer sur "éditeur d'équations", et faire glisser dans la barre
d'outils
AB

"Charles Tosi" a écrit dans le message de news:
ulc$
Bonjour,

Dans une vie antèrieure j'avais une icone sur la barre d'outil qui me
permettait d'inséerer une équation dans un texte sur un simple click.
J'ai de nouveau besoin d'utiliser l'éditeur mais je n'arrive pas à
metttre l'icone en question dans la barre d'outil. Par contre tout
marche bien en suivant les procedures standard d'insertion et/ou
édition d'équation; Je suis sous XP pro et Word 2003, esditeru
d'équations 3.1
Une piste ou une marche loupée?
Merci d'avance pour vos lumières

Charles Tosi