editeur audio

Tof
salut =E0 tous

voil=E0 j'aimerais quelques conseils sur un soft pour pouvoir modifier me=
mp3 (directement sur du mp3 pas de transformation en wav)
c'est =E0 dire pouvoir faire des fade in fade out mettre des silences
couper ect...
si c'est possible en fr
j'ai bien nero qui possede un editeur mais il ne fonctionne pas bien
d'ou ma demande
merci =

@+ tof

mail non valide repondre sur forum s'il vous plait

massart.guillaume
Bon alors il existe plusieurs logiciel de ce type car quoi qu'il arrive ils
transforment les fichiers en wav( dans un cache soit mais quand meme)
Bon alors le mieux (je trouve) c cool edit pro 2 (qui a changé de nom mais
je sais plus lequel ;o) je sais simplement que c adobe qui l'a rachete)
J'ai cool edit pro 2 (qui fontionnent sur tous les os sauf mon win 2000 bien
sur)
Il inclu un editeur de son et un sequenceur tres bien fait
Boulhaya
"Tof" a écrit dans le message de
salut à tous

voilà j'aimerais quelques conseils sur un soft pour pouvoir modifier mes
mp3 (directement sur du mp3 pas de transformation en wav)
c'est à dire pouvoir faire des fade in fade out mettre des silences
couper ect...
si c'est possible en fr

Va voir sur cette page :
http://audacity.sourceforge.net/
Le logiciel a un aspect rustique, mais il présente énormément de
possibilités.

Le manuel se trouve ici http://audacity.sourceforge.net/manual-1.2
L'essayer, c'est l'adopter :)
--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé
Christian Fabre
"Boulhaya" a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je ne peux que t'apporter mon soutien, ainsi qu'à La Fred, concerant ce
logiciel : il est vraiment surprenant et digne de logiciels payants.
Ne pas hésiter à charger Lame pour la gestion du MP3.

--
Cordialement.
Christian Fabre

Supprimer "abc" pour me joindre par mail.