Editeur audio sous mac os

venera
Bonjour

Je suis à la recherche d'un soft permettant d'éditer et de couper des
fichiers mp3. Je m'explique :
J'ai enregistré des faces de disques vinyls en format mp3, et je voudrais
maintenant les découper morceau par morceau.
Existe-t-il quelque chose pour mac os X ?

Merci d'avance

jlb

Eric
José Campos wrote:

venera wrote:

[...]

Amadeus <http://www.macvf.com/Amadeus/info.html>

Pour compléter on peut ajouter:

QuickTime Pro et Audacity

Bien que j'aime particulièrement Amadeus un joli shareware bien complet et
bien fait.

-- Eric

dominiquelang
venera wrote:

J'ai enregistré des faces de disques vinyls en format mp3, et je voudrais
maintenant les découper morceau par morceau.
Existe-t-il quelque chose pour mac os X ?

SoundStudio 2 ou Amadeus II; tous les deux excellents Sharewares.
--
Hop! (tm) et amitiés!
Dominique Lang

jean.lespinasse
venera wrote:

[...]

Mp3Trimmer ou AudioSlicer permettent de faire ça sans avoir à détricoter
retricoter. Voir sur Versiontracker.

À +
--
Jean Lespinasse