Editeur d'ente de mail pour classer les messages dans oulook 2000 . Comment Editer une entete de mail

Tellier Dominisue
Bonjour,
Je cherche un moyen pour modifier l'entête des mail reçu dans Outlook 2000.
c'est pour mieux classé mes mails reçus. car on compile plusieurs fichiers
PST d'outlook j'ai des mails de méme interlocuteur qui sont classé pas au
même endroit.
Quand on fait un regroupent de d'expéditeur jet peut avoir des mail du
personne classé à
Patrick Desas Dubop
d'autre à Patrick Desas-Dubop
d'autre à Desas Dubop Patrick
d'autre à Desas-Dubop Patrick
d'autre à pdesas@nomdedomaine.com
etc ....

Alors que l'adresse de l'expéditeur est toujours la même.
pdesas@nomdedomaine.com

Comment faire.

Merci.

Ciao.

Man adresse Mail : dtellier@nec-aero.com

Oliv'
*Tellier Dominisue que je salue a écrit *:
[...]

Je ne crois pas que ce soit possible tel que avec outlook car ce sont des
infos en lecture seule.

peut être avec REDEMPTION :
http://www.dimastr.com/redemption/download.htm

--