editeur de blog ; désinstallateur de Windows live Writer

jcg
Bonjour,

J'ai lu que Word 2007 est muni d'un éditeur de blog. Ayant Word 2003 , je
suis à la recherche d'un éditeur de blog communiquant avec les différentes
plateformes de blogs, notamment Blogger.
Je n'ai pas trouvé, dans le newsgroup de Microsoft, une catégorie
spécifique à Windows live writer et ai pensé qu'il est correct de mettre ici
la question suivante :

Existe-t-il un désinstallateur de Windows live writer ? En effet, je pense
que d’anciennes données empêchent le logiciel de prendre en compte de
nouvelles configurations.

Commentaires
Il y a environ un an j’avais installé ce logiciel en version beta et pouvais
ouvrir non seulement un blog Windows live mais aussi un blog extérieur à
Microsoft : Blogger.

J’ai voulu rentrer d’autres blogs de Blogger à usage privé mais l’opération
s’est révélée impossible alors qu’une des boîtes de dialogue de Writer
permet de vérifier qu’il a bien accès à l’URL du nouveau blog à mémoriser
dans l’éditeur de Writer

Le logiciel Windows live writer ayant évolué, j’ai chargé la nouvelle
version beta mais me suis rendu compte que le logiciel était deux fois dans
le panneau de configuration, dans la liste (ajout/suppression de programmes).
J’ai tout désinstallé et réinstallé la nouvelle version de Writer.
Windows live writer après sa mise à jour fonctionnait, ouvrait les deux
blogs initiaux, mais l’impossibilité de rentrer un nouveau blog persistant,
après avoir constaté que le premier blog blogger était ouvert avec un mot de
passe valide il y a un an mais qui ne correspondait pas à la nouvelle version
de Blogger, j’ai supprimé de writer le blog de blogger pour me remettre dans
des conditions d’initialisation , pensant que le premier mot de passe
empêchait l’initialisation d’un second, celui valide actuellement .

Tisane
Bonjour "jcg",

[...]
[...]

Faute de mieux et si l'anglais ne te pose pas trop de problème, tu peux
soumettre ta question sur le forum suivant :
"Windows Live Writer group"
http://groups.msn.com/windowslivewriter/home

Tu peux également consulter le site suivant :
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowForum.aspx?ForumID™4&SiteID=1

--
Tisane

jcg
Bonjour Tisane

J'ai suivi ton conseil avisé et ai posté un message sur le premier lien
(groupe MSN).
Le second lien mène sur un formulaire qui incite à donner le minimum
d'information
"Enter information about yourself that you wish to share. This information
will be visible to other forum members in your User Profile window and could
potential be harvested by spammers."

En pratique je suis arrivé sur la page
http://windowslivewriter.spaces.live.com/ qui paraît spécifique à
windowslivewriter. Son utilisation effective m'apparaître plus tard.

La désinstallation de Windows live writer que j'ai effectuée a laissé 60
mentions environ de WRITER associées à Windowslive writer dans le registre
après usage de regcleaner. La question est de savoir si un internaute peut
les supprimer facilement s'il n'a pas le désinstallateur ad hoc

Merci