Editeur de partition Solfege

Georges Roux
Bonjour,

Je recherche un logiciel d'edition de musique de type solfege
pour sortir des partitions au format pdf.

Sous debian si possible.
Quelqu'un a t'il un tuyau?

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent Martelli

Georges> Bonjour, Je recherche un logiciel d'edition de musique de
Georges> type solfege pour sortir des partitions au format pdf.

Georges> Sous debian si possible. Quelqu'un a t'il un tuyau?

www.lilypond.org. Il y a des paquets Debian.

--
Laurent Martelli
Java Aspect Components

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

atouret.nospam
Selon Georges Roux :

[...]

Regarde du cote de lilypond. C est un outil genre latex qui permet de creer des
partitions, en PDF notamment. Il existe - je crois - des Editeurs qui rendent l
utilisation un peu + WYSIWYG :-)

at

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-BzVdUH7Kl0/YGWh5G3GW

Le 19.11.2004 16:33:21, Georges Roux a écrit :
Bonjour,

Je recherche un logiciel d'edition de musique de type solfege
pour sortir des partitions au format pdf.

musictex permet d'éditer des partitions au format .. tex.
Il s'agit ensuite de faire la bonne conversino (ce que je n'ai jamais
fait)

Jean-Luc

Sous debian si possible.
Quelqu'un a t'il un tuyau?

Georges

--
Pensez lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-
To:"

--=-BzVdUH7Kl0/YGWh5G3GW

--=-BzVdUH7Kl0/YGWh5G3GW--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Julien Salort
On Fri, 19 Nov 2004 16:48:57 +0100,
wrote:
Regarde du cote de lilypond. C est un outil genre latex qui permet de creer des
partitions, en PDF notamment. Il existe - je crois - des Editeurs qui rendent l
utilisation un peu + WYSIWYG :-)

Oui, il y a noteedit et denemo. Tous les deux sont dans Debian.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench