Editeur d'équation

Le
Franck
Ayant t amen mettre jour les pilotes de ma carte
mre (Via 4en1 v4.51), j'ai constat que l'diteur
d'quation d'Office 2000 - je j'utilise pourtant depuis
quelques annes - ne fonctionne plus : les caractres se
superposent l'affichage.
Le fait de rinstaller l'ancien pilote (Via 4en1 v4.35,
mode AGP normal) n'a pas rgl le problme et je ne peux
plus rcuprer mes travaux utilisant des quations.
D'o vient ce problme et quelle est la solution pour
refaire fonctionner correctement l'diteur ?
Merci !
Azo3
Le #456759
hum! réinstaller l'imprimante?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Franck" news: 508101c3ffa6$8a5ed2b0$
Ayant été amené à mettre à jour les pilotes de ma carte
mère (Via 4en1 v4.51), j'ai constaté que l'éditeur
d'équation d'Office 2000 - je j'utilise pourtant depuis
quelques années - ne fonctionne plus : les caractères se
superposent à l'affichage.
Le fait de réinstaller l'ancien pilote (Via 4en1 v4.35,
mode AGP normal) n'a pas réglé le problème et je ne peux
plus récupérer mes travaux utilisant des équations.
D'où vient ce problème et quelle est la solution pour
refaire fonctionner correctement l'éditeur ?
Merci !
Le #456093
Il ne s'agit pas de problèmes à l'impression mais bien à
l'affichage : les caractères de l'éditeur d'équation
(équation 3.0) se chevauchent dazns la fenêtre de travail
et les équations enregistrées sont illisibles.

[...]

.

Hervé Branchu

peut etre que la note suivante vous aidera
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468074

1. Lancez l'éditeur de base de registre en exécutant REGEDIT.EXE

2. Ouvrez l'arborescence pour atteindre la clé

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftEquation Editor3.0OptionsSpacing

3. Supprimez les Espaces entre les nombres et les pourcentages pour toutes les

valeurs qui contiennent des pourcentages. Pour ce faire, vous devez

double-cliquer sur le nom afin d'en modifier la valeur.

--
bonne journée