Editeur d'équation

Franck
Ayant =E9t=E9 amen=E9 =E0 mettre =E0 jour les pilotes de ma carte=20
m=E8re (Via 4en1 v4.51), j'ai constat=E9 que l'=E9diteur=20
d'=E9quation d'Office 2000 - je j'utilise pourtant depuis=20
quelques ann=E9es - ne fonctionne plus : les caract=E8res se=20
superposent =E0 l'affichage.
Le fait de r=E9installer l'ancien pilote (Via 4en1 v4.35,=20
mode AGP normal) n'a pas r=E9gl=E9 le probl=E8me et je ne peux=20
plus r=E9cup=E9rer mes travaux utilisant des =E9quations.
D'o=F9 vient ce probl=E8me et quelle est la solution pour=20
refaire fonctionner correctement l'=E9diteur ?
Merci !

Azo3
hum! réinstaller l'imprimante?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Franck" a écrit dans le message de
news: 508101c3ffa6$8a5ed2b0$
Ayant été amené à mettre à jour les pilotes de ma carte
mère (Via 4en1 v4.51), j'ai constaté que l'éditeur
d'équation d'Office 2000 - je j'utilise pourtant depuis
quelques années - ne fonctionne plus : les caractères se
superposent à l'affichage.
Le fait de réinstaller l'ancien pilote (Via 4en1 v4.35,
mode AGP normal) n'a pas réglé le problème et je ne peux
plus récupérer mes travaux utilisant des équations.
D'où vient ce problème et quelle est la solution pour
refaire fonctionner correctement l'éditeur ?
Merci !
Il ne s'agit pas de problèmes à l'impression mais bien à
l'affichage : les caractères de l'éditeur d'équation
(équation 3.0) se chevauchent dazns la fenêtre de travail
et les équations enregistrées sont illisibles.

[...]

.

Hervé Branchu
Bonjour

peut etre que la note suivante vous aidera
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;468074

1. Lancez l'éditeur de base de registre en exécutant REGEDIT.EXE

2. Ouvrez l'arborescence pour atteindre la clé

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftEquation Editor3.0OptionsSpacing

3. Supprimez les Espaces entre les nombres et les pourcentages pour toutes les

valeurs qui contiennent des pourcentages. Pour ce faire, vous devez

double-cliquer sur le nom afin d'en modifier la valeur.

--
bonne journée