Editeur d'état - pb ruptures toutes versions

I.G.LOG
Bonjour à tous,
Il y a vraiment des défauts qui ne disparaissent jamais !! Je m'explique:
Dans l'éditeur d'état, si on rajoute une rupture -> ok.
Si on sort de l'état (ou même si on l'execute), le bloc rupture se "perd",
je veux dire qu'il n'affiche plus dans l'éditeur le nom de la rubrique sur
laquelle porte la rupture (à gauche dans la fenetre, bloc "haut de rupture"
et "bas de rupture") et bien entendu, les ruptures ne se font pas
correctement et l'édition n'est pas bonne.
Se problème existe depuis toujours (de la 5 à la 11 sur laquelle je suis);
j'avais transmis le pb au ST qui m'avait répondu "nous n'arrivons pas à
reproduire le problème".
Suis-je le seul à avoir ce défaut ? Comment le contourner (c'est exaspérant
de passer du temps à modifier un état pour voir les modifs "annulées" par
l'éditeur) ?
Merci à tous

I.G.LOG
et par ailleurs, si on edite les ruptures, la liste de gauche affiche une
ligne "blanche" sans nom de rubrique.
Encore merci pour vos "tuyaux"
La fille du coupeur de joints
I.G.LOG a émis l'idée suivante :
et par ailleurs, si on edite les ruptures, la liste de gauche affiche une
ligne "blanche" sans nom de rubrique.
Encore merci pour vos "tuyaux"

Je confirme le problème mais je n'ai pas de solution
Gilles Derober
"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
45b8f223$0$25945$
[...]

Jamais eu de problèmes en prenant soin de ne pas utiliser l'éditeur d'état.
De rien pour cette réponse. ( qui malheureusement est peut être la seule
valable ^^ )
Pour des documents très simples, pourquoi pas utiliser l'éditeur, sinon rien
ne vaut des états manuels. Après avoir fait 2-3 fonctions générales cela ne
prends pas forcément plus de temps et ca donne exactement au mm près ce que
tu attends du document.
dgd
Bonjour,
Je suis en WD10
Moi j'ai environ 300 etats fait avec l'editeur.
de 1 a 7 ruptures, des etats qui s'enchainent aucun soucis.
Par contre j'ai eu des soucis suite a des migrations venant de la 5.
Solution refaire l'etat avec des copier coller.

Salutations
Dominique Giraud
Responsable Informatique
S.D.E.E.G
144 Avenue du Médoc
33320 Eysines
Tél : 05.56.16.10.70 ou 06.73.67.77.68
Fax : 05.56.16.10.71
www.sdeeg33.fr

Ayez une pensée pour la planète,
N'imprimez ce message que si nécessaire
____________________________________

Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont
confidentiels et destinés exclusivement à
l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce
message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution,
l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des
attachements qu'il contient sont strictement interdits.

[...]

I.G.LOG
> [...]
Par contre j'ai eu des soucis suite a des migrations venant de la 5.
Solution refaire l'etat avec des copier coller.

Bonjour
Ce problème survient essentiellement (je crois parce que je n'arrive pas à
cerner précisemment l'origine du problème) lorsqu'on rajoute une rupture !
Bon pour ce qui est du copier/coller j'avais bien pensé à cette solution,
qui n'en est pas vraiment une compte tenu du nombre d'états que j'ai à
"verifier". Mais je crois que c'est la seule malheureusement (malgrés mes
"appels" au ST depuis toujours)
En tous cas, merci de la réponse