editeur html en open source ?

e.cdv
je me lance dans la création d'un site
je cherche donc un editeur html en open source,
Que me conseillez-vous ?

merci

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jean-Max Reymond
e.cdv wrote:

je me lance dans la création d'un site
je cherche donc un editeur html en open source,
Que me conseillez-vous ?

le composeur mozilla

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Erwan David
e.cdv écrivait :

je me lance dans la création d'un site
je cherche donc un editeur html en open source,
Que me conseillez-vous ?

nvu ? Le composeur de mozilla ? (x)emacs ? vi ?

--
Real programs don't eat cache
william
On Fri, 07 May 2004 21:44:55 +0200, Erwan David wrote:

e.cdv écrivait :

je me lance dans la création d'un site je cherche donc un editeur html
en open source, Que me conseillez-vous ?

nvu ? Le composeur de mozilla ? (x)emacs ? vi ?

gvim, nedit

--
William.
loufoque
e.cdv wrote:

je me lance dans la création d'un site
je cherche donc un editeur html en open source,
Que me conseillez-vous ?

Tout dépend du type d'éditeur et des fonctionnalités recherchées.
Du WYSIWYG ? Un éditeur texte avec des options spécifiques au HTML ?
René ALBERT
Le 07/05/04 21:38, e.cdv a écrit :
je me lance dans la création d'un site
je cherche donc un editeur html en open source,
Que me conseillez-vous ?

Mozilla-composer si tu recherches du WYSIWYG, mais il est encore
plein de bugs...

Je préfère définir et structurer un fichier HTML en utilisant les
CSS avec un vrai éditeur HTML tel que HTML-kit.
Ensuite j'utilise le Composer pour des menus modifs de texte ou
d'images à insérer.

Et toujours vérifier "in fine" avec le Toolkit de HTML-kit que la
compatibilité W3C demeure...

--
Amicalement.

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique
ComputerHotline

C'est pas vrai, comparé à son "fils" NVU : http://www.nvu.com/

Je préfère définir et structurer un fichier HTML en utilisant les CSS
avec un vrai éditeur HTML tel que HTML-kit.

HTML-KIT est certes pratique mais :
1) NON LIBRE
2) fastidieux à utiliser

Ensuite j'utilise le Composer pour des menus modifs de texte ou d'images
à insérer.

Et toujours vérifier "in fine" avec le Toolkit de HTML-kit que la
compatibilité W3C demeure...

Qu'est ce qu'on en à faire ????

--

BRESSON Thomas
. E-Mail :
Sebcaen
Quanta plus est très bien
Composer de mozilla, chaud pour le php...
ComputerHotline
Seb a écrit :
Quanta plus est très bien

Il n'existe que pour Linux
Composer de mozilla, chaud pour le php...

Composer n'est, à la base, pas fait pour du php