editeur html sous linux

gayatree
bonjour

j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus

existe t il un soft =E9diteur html sous linux ?,

merci !

Olivier V

bonjour

j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus

existe t il un soft éditeur html sous linux ?,

Oui, même plusieurs ...

Nvu par exemple.

Olivier V

gayatree
On 2 avr, 14:29, Olivier V wrote:

[...]

et nvu marcherait sur l'eee pc ??

R. Josh iii
gayatree wrote:
On 2 avr, 14:29, Olivier V wrote:

[...]

Sans aucun doute. Mais 4 Go, c'est petit. Comme le Ciel de Charles Trenet.

Et un certain Komposer, dérivé de NVU ?

RJ

diablo
Et un certain Komposer, dérivé de NVU ?

plutot oui, nvu est mort :)

ya aussi quanta+ ou eclipse (nécessite java) qui peuvent faire l'affaire

++
--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Fabien LE LEZ
On Wed, 02 Apr 2008 17:12:26 +0200, diablo
:

eclipse (nécessite java) qui peuvent faire l'affaire

Eclipse ? Ce truc qui rame à mort si on a le malheur de n'avoir que
2 Go de RAM ? J'ai des doutes sur son fonctionnement sur l'EEE...

Erwan David
Fabien LE LEZ écrivait :

[...]

Je doute très fortement moi aussi...

les riches l'auraient accaparé

claoli
bonjour

j'envisage d'acquerir l'eee pc de asus

existe t il un soft éditeur html sous linux ?,

merci !
Salut,

Quanta, bluefish

bye,

Nicolas S.
diablo a écrit:

plutot oui, nvu est mort :)

Je ne sais pas s'il est aussi mort que tu le dis, mais il fonctionne
toujours très bien chez moi!

--
Nicolas S.

Yannick Palanque
Nicolas S. écrivit :
plutot oui, nvu est mort :)

Je ne sais pas s'il est aussi mort que tu le dis, mais il fonctionne
toujours très bien chez moi!

Oui mais il n'est plus maintenu.

-- Octane in fcolm

1 2