éditeur html de vista

christophe C
Par curiosité, quel est l'éditeur HTML de vista ?

C'est toujours frontpage ? Avec des modifs ?
--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.

Mickaël Wolff
CrazyCat a écrit :

Je me permet d'y ajouter crimsoneditor <http://www.crimsoneditor.com/>
et PSPad <http://www.pspad.com/fr/>

Un troll Emacs vs Vim sous MS Windows, ça vous dit ? ;)

Sinon, je déconseille d'utiliser Notepad. Ce n'est pas un outil fiable
(j'ai eu des bogues très intéressant avec perte de données en utilisant
la fonctionnalité permettant de renvoyer à la ligne).

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org