Editeur icons visual studio .net 2003 et transparence

JM
Bonjour

Toujours en train d'essayer d'apprivoiser ce logiciel, j'ai remarqué
depuis un certain temps un problème gonflant sur les icones.
Avec un éditeur, j'ai de zoulis icones avec effet de transparence à la
XP (c'est à dire que cela joue sur le niveau de transparence).
Mais lorsque je les importe sous visual studio, c'est la cata, tous ces
effets disparaissent!
Et de plus, il me sagouine mon fichier original en réécrivant
directement dessus!
C'était déjà le cas sous visual studio 6.

Il y a un moyen de virer cette horreur?

John Deuf
JM :

Il y a un moyen de virer cette horreur?

Passer en 2005 ?

--
John Deuf
JM
Euuuhhh oui mais ça fait à peine 1 an que j'ai acheté visual c++ .net !
Donc pour le moment, ce n'est pas la solution (légale ;-) )

JM :