Editeur d'image en ligne

14 réponses
Alf92
Bonjour,

Je cherche une solution multiplateforme simple et gratuite d'=E9dition
d'image en ligne.
Doit permettre notamment : resize, crop, rotation, contraste, gamma,
=E9quilibrage des couleur, nettet=E9/flou, petite retouche et sauvegarde
en locale.
Ne connaissant rien =E0 ce march=E9, que me conseillez-vous ?

Merci

--
Alf92

4 réponses

1 2
Florent
Pierre-Marcel a présenté l'énoncé suivant :
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je cherche une solution multiplateforme simple et gratuite d'édition
d'image en ligne.

Celui-là est en français. Mais que jamais testé, je découvre que ces
machins-là existe en-ligne. :')

ha ouais trop bien !!!

:D
(é)
Le 03/09/2009 10:12, Alf92 a écrit :
Bonjour,

Je cherche une solution multiplateforme simple et gratuite d'édition
d'image en ligne.
Doit permettre notamment : resize, crop, rotation, contraste, gamma,
équilibrage des couleur, netteté/flou, petite retouche et sauvegarde
en locale.
Ne connaissant rien à ce marché, que me conseillez-vous ?

http://www.picnik.com/
Il y a ça, mais c'est plutôt très ludique.
Pas très pro...
Ca dépend de ce qu'on veut en faire.
Alf92
On 4 sep, 10:30, "(é)" wrote:
Le 03/09/2009 10:12, Alf92 a écrit :

> Bonjour,

> Je cherche une solution multiplateforme simple et gratuite d'édition
> d'image en ligne.
> Doit permettre notamment : resize, crop, rotation, contraste, gamma,
> équilibrage des couleur, netteté/flou, petite retouche et sauvegard e
> en locale.
> Ne connaissant rien à ce marché, que me conseillez-vous ?

http://www.picnik.com/
Il y a ça, mais c'est plutôt très ludique.
Pas très pro...
Ca dépend de ce qu'on veut en faire.

oui je l'ai testé.
très simple mais aussi fonctionnellement très pauvre.

--
Alf921
VBric78
On 4 sep, 14:42, Alf92 wrote:
On 4 sep, 10:30, "(é)" wrote:

> Le 03/09/2009 10:12, Alf92 a écrit :

> > Bonjour,

> > Je cherche une solution multiplateforme simple et gratuite d'éditio n
> > d'image en ligne.
> > Doit permettre notamment : resize, crop, rotation, contraste, gamma,
> > équilibrage des couleur, netteté/flou, petite retouche et sauvega rde
> > en locale.
> > Ne connaissant rien à ce marché, que me conseillez-vous ?

>http://www.picnik.com/
> Il y a ça, mais c'est plutôt très ludique.
> Pas très pro...
> Ca dépend de ce qu'on veut en faire.

oui je l'ai testé.
très simple mais aussi fonctionnellement très pauvre.

--
Alf921

Bonjour,

Splashup peut rendre quelques services.
http://www.splashup.com/
Flash player doit être installé.

Eric
1 2