Editeur MP3 Tag ( v1 & v2)

Le
Ascadix
Bonjour tout le monde

Je cherche un bon éditeur pour les tag MP3

avec les fonction:
- renommer le fichier en fonction des tags (comme TagMaster)
- Synchro Tag v1 & v2 (comme Winamp)

et gratos en plus

ça existe ?

Merci pour les idées si vous connaissez ça

--
@+
Ascadix
"Ascadix"
Bonjour tout le monde

Je cherche un bon éditeur pour les tag MP3

et gratos en plus ...

ça existe ?

http://www.id3-tagit.de/
Gerald
Le #13792191
Ascadix
Je cherche un bon éditeur pour les tag MP3

Le meilleur et de très loin est MP3 Rage
Pas gratuit mais peu cher et avec évaluation possible.
Par contre il faut un mac. Désolé si ce n'est pas le cas (tu n'as pas
précisé). G.
--
Gérald
Ascadix

Ascadix

Ah oui .. oups ...

PC / Windows ( ou DOS ;- )

Merci quand même

--
@+
Ascadix
Bonjour tout le monde

Je cherche un bon éditeur pour les tag MP3

avec les fonction:
- renommer le fichier en fonction des tags (comme TagMaster)

MP3Tagger fait cela très bien.
Il est gratuit.

[...]

Le #12894341
De ses petits doigts agiles, Dorian à provoqué l'apparition du message

Génial ce soft ...
milles merci

--
@+