Editeur d'ordinogramme

diablo
B'soir tout le monde :)

Une idée pour un éditeur d'ordinogramme, libre et dispo sous *nix de
préférence ?

-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

diablo
B'soir tout le monde :)

Une idée pour un éditeur d'ordinogramme, libre et dispo sous *nix de
préférence ?

Merci

oups, http://www.logigramme.fr/

:)

ps : si quelqu'un trouve sous *nix, ye suis preneur. c'est pas
qu'utiliser Wine me gêne, mais bon ...

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Droopy191
B'soir tout le monde :)

Une idée pour un éditeur d'ordinogramme, libre et dispo sous *nix de
préférence ?

Merci

Salut,

Dia Linux
http://www.gnome.org/projects/dia/

version windows
http://dia-installer.de/index_en.html

--
DR

diablo
[...]

ty :)
bonne nuit :)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Guenole
Bonjour,
Juste pour commenter Dia :
je l'utilise depuis 15 jours pour illustrer un rapport.
très simple, prise en main immédiate, suffisant pour mon utilisation
assez limitée, possibilité d'exporter dans tout un tas de format (même
du LateX, je crois...) et en plus c'est tout gratuit. j'en suis tout à
fait satisfait.

[...]

phillogi
Le lundi 24 Mars 2008 à 21:07 par diablo :
[...]
La version en ligne de QALITEL logigramme :
Le site web : https://www.logigramme.com
Le logiciel : https://www.logigramme.io