Editeur de page Web,

6 réponses
sebastienserre
Bonsoir,
Je sais que les puristes que vous êtes tape leur code de page web dans
un éditeur de texte mais voila.... je ne suis pasun puriste et
j'aimerais avoir un bon éditeur web wysiwyg. Un éditeur web equivalent a
Dreamweaver dans le monde wind...

Alorsd amis linuxiens qu'avez vous a me proposer car Quanta+ et screem,
je l'ai trouve pas facile d'utilisation et en lus ils bouffe le code php.

quand a l'editeur de mozilla, je le trouve pas puissant du tout....

Alors si certains ont des tuyaux pour moi je les en remercie par avance.

Séb

6 réponses

cavelier
sebastienserre wrote:

Bonsoir,
Je sais que les puristes que vous êtes tape leur code de page web dans
un éditeur de texte mais voila.... je ne suis pasun puriste et
j'aimerais avoir un bon éditeur web wysiwyg. Un éditeur web equivalent a
Dreamweaver dans le monde wind...

Alorsd amis linuxiens qu'avez vous a me proposer car Quanta+ et screem,
je l'ai trouve pas facile d'utilisation et en lus ils bouffe le code php.

quand a l'editeur de mozilla, je le trouve pas puissant du tout....

Alors si certains ont des tuyaux pour moi je les en remercie par avance.

Séb

nvu
--
cordialement,jean-jacques.
sebastienserre
cavelier a écrit :
sebastienserre wrote:

Bonsoir,
Je sais que les puristes que vous êtes tape leur code de page web dans
un éditeur de texte mais voila.... je ne suis pasun puriste et
j'aimerais avoir un bon éditeur web wysiwyg. Un éditeur web equivalent a
Dreamweaver dans le monde wind...

Alorsd amis linuxiens qu'avez vous a me proposer car Quanta+ et screem,
je l'ai trouve pas facile d'utilisation et en lus ils bouffe le code php.

quand a l'editeur de mozilla, je le trouve pas puissant du tout....

Alors si certains ont des tuyaux pour moi je les en remercie par avance.

Séb

nvu

nvu pour windows zappe mes codes php,....

est ce que ca marche bie nsous linux ?
sebastienserre
achtungbaby a écrit :
sebastienserre wrote:

cavelier a écrit :

sebastienserre wrote:

Bonsoir,
Je sais que les puristes que vous êtes tape leur code de page web dans
un éditeur de texte mais voila.... je ne suis pasun puriste et
j'aimerais avoir un bon éditeur web wysiwyg. Un éditeur web equivalent a
Dreamweaver dans le monde wind...

Alorsd amis linuxiens qu'avez vous a me proposer car Quanta+ et screem,
je l'ai trouve pas facile d'utilisation et en lus ils bouffe le code php.

quand a l'editeur de mozilla, je le trouve pas puissant du tout....

Alors si certains ont des tuyaux pour moi je les en remercie par avance.

Séb

nvu

nvu pour windows zappe mes codes php,....

est ce que ca marche bie nsous linux ?

tien je connais pas NVU. J'utilise quanta+, mais ilfaut pisser le code.

pisser .... pour un buveur de biere comme toi ca doit etre les doigts
dans le nez !!!!!!!

excusez moi, on s'égare ....

oui je vais dl nvu (j'ai trouvé un rpm !!!!!)

si vous avez d'autres idées ...
achtungbaby
sebastienserre wrote:

cavelier a écrit :
sebastienserre wrote:

Bonsoir,
Je sais que les puristes que vous êtes tape leur code de page web dans
un éditeur de texte mais voila.... je ne suis pasun puriste et
j'aimerais avoir un bon éditeur web wysiwyg. Un éditeur web equivalent a
Dreamweaver dans le monde wind...

Alorsd amis linuxiens qu'avez vous a me proposer car Quanta+ et screem,
je l'ai trouve pas facile d'utilisation et en lus ils bouffe le code php.

quand a l'editeur de mozilla, je le trouve pas puissant du tout....

Alors si certains ont des tuyaux pour moi je les en remercie par avance.

Séb

nvu

nvu pour windows zappe mes codes php,....

est ce que ca marche bie nsous linux ?

tien je connais pas NVU. J'utilise quanta+, mais ilfaut pisser le code.
--
http://www.touteslesbieres.net
achtungbaby
sebastienserre wrote:

achtungbaby a écrit :
sebastienserre wrote:

cavelier a écrit :

sebastienserre wrote:

Bonsoir,
Je sais que les puristes que vous êtes tape leur code de page web dans
un éditeur de texte mais voila.... je ne suis pasun puriste et
j'aimerais avoir un bon éditeur web wysiwyg. Un éditeur web equivalent
a Dreamweaver dans le monde wind...

Alorsd amis linuxiens qu'avez vous a me proposer car Quanta+ et screem,
je l'ai trouve pas facile d'utilisation et en lus ils bouffe le code
php.

quand a l'editeur de mozilla, je le trouve pas puissant du tout....

Alors si certains ont des tuyaux pour moi je les en remercie par
avance.

Séb

nvu

nvu pour windows zappe mes codes php,....

est ce que ca marche bie nsous linux ?

tien je connais pas NVU. J'utilise quanta+, mais ilfaut pisser le code.

pisser .... pour un buveur de biere comme toi ca doit etre les doigts
dans le nez !!!!!!!

excusez moi, on s'égare ....

oui je vais dl nvu (j'ai trouvé un rpm !!!!!)

si vous avez d'autres idées ...

Openoffice.org permet de faire des pages html.
--
http://www.touteslesbieres.net
sebastienserre
achtungbaby a écrit :
sebastienserre wrote:

achtungbaby a écrit :

sebastienserre wrote:

cavelier a écrit :

sebastienserre wrote:

Bonsoir,
Je sais que les puristes que vous êtes tape leur code de page web dans
un éditeur de texte mais voila.... je ne suis pasun puriste et
j'aimerais avoir un bon éditeur web wysiwyg. Un éditeur web equivalent
a Dreamweaver dans le monde wind...

Alorsd amis linuxiens qu'avez vous a me proposer car Quanta+ et screem,
je l'ai trouve pas facile d'utilisation et en lus ils bouffe le code
php.

quand a l'editeur de mozilla, je le trouve pas puissant du tout....

Alors si certains ont des tuyaux pour moi je les en remercie par
avance.

Séb

nvu

nvu pour windows zappe mes codes php,....

est ce que ca marche bie nsous linux ?

tien je connais pas NVU. J'utilise quanta+, mais ilfaut pisser le code.

pisser .... pour un buveur de biere comme toi ca doit etre les doigts
dans le nez !!!!!!!

excusez moi, on s'égare ....

oui je vais dl nvu (j'ai trouvé un rpm !!!!!)

si vous avez d'autres idées ...

Openoffice.org permet de faire des pages html.

ben oui mais mais pages sont en php....

est ce que nvu gere les pages en php ?????