éditeur de playlist

Pif
Bonjour, je sais pas si c'est l'endroit le plus opportun, mais bon...

J'ai plusieurs petits films de famille... je voudrais pouvoir les
enchainer automatiquement en cr=E9ant une simple playlist, sans
m'embarasser de menus...

Pouvez vous me conseiller un =E9diteur de playlist basic, gratuit, et
qui g=E8re un format de playlist standard ? le format winamp est il le
plus courant ?

merci !

jean-daniel dodin
Pif wrote:
Bonjour, je sais pas si c'est l'endroit le plus opportun, mais bon...

J'ai plusieurs petits films de famille... je voudrais pouvoir les
enchainer automatiquement en créant une simple playlist, sans
m'embarasser de menus...

Pouvez vous me conseiller un éditeur de playlist basic, gratuit, et
qui gère un format de playlist standard ? le format winamp est il le
plus courant ?

merci !

pour internet, sur un PC ou un dvd?

http://www.dodin.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/IncorporerDuFlashDansUnePage

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Pif
pour un dvd/divx de salon

merci
jean-daniel dodin
Pif wrote:
pour un dvd/divx de salon

si tu veux juste mettre les films l'un après l'autre, n'importe quel
logiciel de montage doit te faire ca... (ensuite il faudra
l'enregistrer au format video)

mais faire des menus est presque automatique avec nero, par exemple et
ca n'empeche pas le film de passer du début à la fin si on commence au
début

et, avec nero en tout cas, c'est plus facile à faire avec menus que
sans (avec studio c'est le contraire)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Le Gaulois
Pif a écrit :

[...]

Les playlist .M3U sont de simples fichiers textes, ont peut les
créer ou les modifier avec n'importe quel éditeur de texte :
Notepad, vi, emacs, edlin ...

Envsuite il n'y a plus qu'à vérifier que les lecteurs de salon
les comprennent.