Un éditeur de Sql ?

3 réponses
Oriane
Bonjour,

existe-t-il un éditeur de Sql (genre Toad) pour Sql Server 2005 ?

Merci !

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

SQL Management Studio (fourni avec les versions payantes de SQL Server 2005)
et SQL Management Studio Express pour la version Express de SQL Server 2005.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Oriane" wrote in message
news:
Bonjour,

existe-t-il un éditeur de Sql (genre Toad) pour Sql Server 2005 ?

Merci !

christophe
je crois que toad existe pour sql server aussi ;)

"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

existe-t-il un éditeur de Sql (genre Toad) pour Sql Server 2005 ?

Merci !

Romelard Fabrice [MVP]
Effectivement :
- http://www.toadsoft.com/toadsqlserver/toad_sqlserver.htm

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"christophe" wrote in message
news:
je crois que toad existe pour sql server aussi ;)

"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

existe-t-il un éditeur de Sql (genre Toad) pour Sql Server 2005 ?

Merci !