Editeur VBA sous office XP

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Salut à tous...

Je suis en train de devenir dingue à cause de l'éditeur VBA de Access XP qui
semble ne pas réagir à l'utilisation de la molette de la sours...

Doit-on activer une option, faire un exorcisme ou peut-on utiliser le visual
studio 2003 pour éditer le code d'une base Access...

Merci de votre aide !

@+

LJ

www.eztree-msdn.com
www.ezlogic.mc

Raymond [mvp]
Bonjour.

En ce beau jour de mai , on se calme.

En ce qui concerne la roulette de la souris pour le scrolling en vbe,
effectivement ça ne marche plus sous xp avec les drivers installés. Pour
pouvoir remettre cette fonction en marche, je redonne ci-dessous la
proposition de benoit du 28 janvier 2004 qui convient très bien:

début de citation:
On peut effectivement résoudre ce problème en installant un pilote pour la
souris.
Plus précisément l'utilisation de la roulette dans l'éditeur VBA est
possible avec les pilotes de souris qui supportent la fonctionnalité appelée
"Universal Scrolling".
Pour plus d'informations sur l'Universal Scrolling, consultez la page Web
suivante : http://support.microsoft.com/?id‚1487
En ce qui concerne les souris Microsoft, si vous avez acquis votre souris
récemment, le pilote fourni avec la souris ne résoudra peut-être pas ce
problème.
La version la plus récente du pilote Microsoft Intellipoint est la 5.0.
Malheureusement cette version 5.0 ne supporte pas l'Universal Scrolling.
Heureusement la version 4.12 de Microsoft Intellipoint
(IP4_12FraALLMsi.exe),
qui supporte l'Universal Scrolling, est encore téléchargeable sur le Web à
l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDC48502a-61be-4072-abe2-e3fc3aa0eee6&DisplayLang=fr

Fin de citation.

--
@+
Raymond Access MVP

par mail" a écrit dans le message de
[...]

Najdar
Je suis dans le même cas et ma souris (Intellimouse
Explorer 2.0 avec molette inclinable) ne fonctionne
qu'avec la version 5.0 d'Intellipoint !

Comment faire dans ce cas ?

.