Editeur Vbscript

13 réponses
François
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme éditeur ? Le bloc note pour les scripts de
qq lignes ok, mais c'est très vite galère surtout lorsqu'on a de
multiples imbrications....
Merci.

3 réponses

1 2
DJ
François wrote:

Blablabla...

PS : Sinon j'ai commencé les tests:
-> Vbsfactory pas mal du tout sauf que je n'ai pas trouve (pour le
moment .....) la manière de réduire (masquer) un bloc sur des boucles
ou tests. faisable ???

Yo
c'est p'tet pas le meme VBS factory, je croyais que c'etait devenu
payant.....du coup

je me suis rabatu sur notepad++ , qui reduit tres bien les blocs ! multi
language et facile à parametrer:
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Sinon l'editeur de macro de Word est pratique pour l'aide integrer et la
mise en forme auto. (genre aux variables reconnues sont appliquées les meme
typo ) !

DJ

Youri Ligotmi
François wrote:

Blablabla...
PS : Sinon j'ai commencé les tests:
-> Vbsfactory pas mal du tout sauf que je n'ai pas trouve (pour le
moment .....) la manière de réduire (masquer) un bloc sur des boucles
ou tests. faisable ???

Yo
c'est p'tet pas le meme VBS factory, je croyais que c'etait devenu
payant.....du coup

Justement il est devenu gratuit pour tout le monde (avant c'était juste
pour utilisation peso) : http://www.astase.com/produits/vbsfactory/

DJ
c'est p'tet pas le meme VBS factory, je croyais que c'etait devenu
payant.....du coup

Justement il est devenu gratuit pour tout le monde (avant c'était
juste pour utilisation peso) :
http://www.astase.com/produits/vbsfactory/

Youpi ! car je le trouvais assez sympa/leger, je vais de ce pas me le
re-installé !

ce qui n'empeche pas notepad++ d'etre assez pratique aussi en editeur multi
fonction/multi laguage !

merci.

1 2