Quel éditeur Web ?

Stena83
Bonjour

Que pouvez-vous me conseiller comme éditeur Web (genre DreamWeaver)

Pour Debian Stable ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
Bonjour,

Personnellement j'utilise Quanta Plus, il est très bien à part que le
WYSIWYG (a mes souhait)
laisse vraiment à désirer... ça ne me gène pas car je ne l'utilise pas.
Sinon il y a aussi Bluefish, qui n'est pas dutout wywiwyg mais qui est
très riche en templates, documentation, etc.
Et bien sur Amaya, l'editeur / navigateur wysiwyg du w3c, ainsi que
mozilla-composer, ooo-writer-web, etc.

Sinon tu as DreamWeaver avec wine qui est a peut près aussi instable que
sous windows et un peu plus moche...

@+

Stena83 a écrit :
Bonjour

Que pouvez-vous me conseiller comme éditeur Web (genre DreamWeaver)

Pour Debian Stable ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas
Stena83 wrote:

Que pouvez-vous me conseiller comme éditeur Web (genre DreamWeaver)

Pour Debian Stable ?

screem ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RIDICULE

M : Il y a quelques années, c'est porter un walkman qui donnait l'air
con... Aujourd'hui, c'est d'avoir un portable...
P : Et puis le super con, c'est celui qui porte un walkman en même temps
qu'il téléphone...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Ludovic Desfontaines
Si je réponds emacs, est-ce que je me fais taper ? :D
Nan sérieux, emacs possèdent pas mal de modèles de colorisation, ce
qui permet de pas mal s'en sortir pour savoir où on en est, même en
HTML, en PHP, en PERL, ou autre ...

Ludovic, fan d'emacs :)

Le 27/05/06, nicolas a écrit :
Stena83 wrote:

> [...]

con... Aujourd'hui, c'est d'avoir un portable...
P : Et puis le super con, c'est celui qui porte un walkman en même temp s

Stephane Bortzmeyer
On Sat, May 27, 2006 at 09:14:04AM +0200,
Ludovic Desfontaines wrote
a message of 38 lines which said:

Si je réponds emacs, est-ce que je me fais taper ? :D

Non, non, c'est sans doute en effet le meilleur éditeur HTML sur
Debian.

Tout éditeur HTML qui se dit WYSIWYG, de toute façon, est forcément
bidon, puisque le WYSIWYG n'est possible que pour une sortie papier,
pas pour le Web.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas
Stephane Bortzmeyer wrote:

[...]

Bon, alors je réponds vim (déjà posté) et gedit. Certains répondront
kate ou kwrite, mais aucun des quatre n'est wysiwyg (heu, kwite ?)

[...]

Stephane

Que pouvez-vous me conseiller comme éditeur Web (genre DreamWeaver)

Dans le genre dremweaver franchement je pense que nvu est ce qu'il y a de mieux..
En tous cas c'est ce que j'utilise.

Stéphane