Éditeur Word et Outlook 2007

3 réponses
jo
Bonjour à vous,

Je sais qu'il n'est pas très recommandé de travailler avec l'éditeur Word
mais j'aimerais quand même savoir pourquoi je n'ai même pas la possibilité de
le faire avec Outlook 2007 ?

Est-ce parce que notre serveur est toujours en 2003?

merci

3 réponses

Tosage
On 7 avr, 21:42, jo wrote:
Bonjour à vous,

Je sais qu'il n'est pas très recommandé de travailler avec l'éditeur Word
mais j'aimerais quand même savoir pourquoi je n'ai même pas la possibi lité de
le faire avec Outlook 2007 ?

Est-ce parce que notre serveur est toujours en 2003?

merci

Bonjour,

Dans Outlook 2007, le processus Winword.exe est intégré nativement
dans l'application et non plus en surcouche d'Outlook.
Tu utilises forcement Word lors de la composition d'un mail avec un
Outlook 2007.

Cdt

J. K.
Bonjour, soir, Tosage,

[couic]

Tu utilises forcement Word lors de la composition d'un mail avec un
Outlook 2007.

Je ne sais pas s'il y a compabilité de liaison entre Outlook 2007 et
Word 2003

--

Jacques

jo
Merci Tosage...

J'avais lu en quelque part que je pouvais cocher ou décocher l'option de
travailler avec Word en 2007 et je ne la trouvais pas...

Aussi, Insérer une pièce comme lien hypertexte, est-ce que ça fonctionne
toujours?
Ça non plus, je ne le trouve plus.

Merci

On 7 avr, 21:42, jo wrote:
Bonjour à vous,

Je sais qu'il n'est pas très recommandé de travailler avec l'éditeur Word
mais j'aimerais quand même savoir pourquoi je n'ai même pas la possibilité de
le faire avec Outlook 2007 ?

Est-ce parce que notre serveur est toujours en 2003?

merci

Bonjour,

Dans Outlook 2007, le processus Winword.exe est intégré nativement
dans l'application et non plus en surcouche d'Outlook.
Tu utilises forcement Word lors de la composition d'un mail avec un
Outlook 2007.

Cdt