Editeur Word pour IE 6

Agnès
Bonjour =E0 tous. Pour r=E9cup=E9rer des infos sur des pages=20
Web, un coll=E8gue utilisait l'icone Editeur Word existant=20
dans IE 6. Un simple clic sur cette icone permettait de=20
r=E9cup=E9rer la page visit=E9e dans Word.=20

Depuis quelque temps, le clic sur ce bouton ne fait plus=20
rien. Quel est le probl=E8me ? J'ai v=E9rifi=E9 les options=20
d'IE : Options internet, onglet Programmes, Editeur HTML=20
=3D Microsoft Word for Windows.=20

Si qq1 a une id=E9e cela me retirerait une =E9pine du pied :-)
Merci =E0 tous.

Pourrais-tu me dire comment fait-on pour vider le cache ?