Editeur Word pour IE 6

Le
Agnès
Bonjour tous. Pour rcuprer des infos sur des pages
Web, un collgue utilisait l'icone Editeur Word existant
dans IE 6. Un simple clic sur cette icone permettait de
rcuprer la page visite dans Word.

Depuis quelque temps, le clic sur ce bouton ne fait plus
rien. Quel est le problme ? J'ai vrifi les options
d'IE : Options internet, onglet Programmes, Editeur HTML
= Microsoft Word for Windows.

Si qq1 a une ide cela me retirerait une pine du pied :-)
Merci tous.
Pourrais-tu me dire comment fait-on pour vider le cache ?