edition champs xml

Alaino
Bonjour,

Je travaille avec SQL server 2005 Express et j'ai des tables avec des champs
XML.
Quand j'affichage une table avec SQL Server Management Studio Express et que
sélectionne un champ XML, il m'affiche le contenu du champ, mais je n'ai pas
la possibilité de modifier le contenu et de le sauver dans la table (excepté
par une requête).
Y a t'il une solution ou un outl externe?

Merci

Alain

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Via un Update directement, ca se fait sans problème.
Si vous souhaitez un outil spécifique, il suffit de développer un petit tool
rapide permettant ceci.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]