Édition de commentaires

2 réponses
Ray
bonjour tout le monde,

il y quelques jours j'ai posé la question suivante:

"lorsque je fais l'édition de commentaires les uns après le autres afin de
corriger certaines informations (toutes différentes), la boite de
commentaires s'ouvre de plus en plus bas dans ma feuille de travail (le plus
bas que la boite de commentaire est apparu fut une trentaine de lignes plus
bas que son origine)."

michdenis m'a suggéré quelque lignes de code pour faire le ménage. c'est
bien, mais ce n'est pas tout à fait ça que je recherche.

je cherche à savoir pourquoi Excel (version 2003) ouvre un commentaire en
mode édition aussi bas à l'intérieur d'une feuille de travail?

je ne veux pas vous ennuyer avec cette relance, mais je voudrais bien
comprendre...

merci à tous et bonne journée.

--
A+

ray

pour me faire suivre un e-mail, retirer les majuscules
RAYhepta@sympatico.ca

2 réponses

michdenis
Bonjour Ray,

Tu devrais apporter les précisions suivantes à ta question ...

Est-ce que ta feuille est fractionnée ? Des volets ? (les commandes sous le menu "Fenêtres)

Est-ce que tu observes ce comportement seulement pour des cellules qui sont proches d'objets ( graphique, dessin ...
textbox) que tu as ajouté dans la feuille ?

As-tu fais les dernières mises à jour de Excel 2003 en supposant qu'il y en ait ?

Et avec un peu de patience, il y aura peut être un utilisateur d'Excel 2003 qui pourra corroborer tes dires et te donner
des explications !

Salutations!

"Ray" a écrit dans le message de news:
bonjour tout le monde,

il y quelques jours j'ai posé la question suivante:

"lorsque je fais l'édition de commentaires les uns après le autres afin de
corriger certaines informations (toutes différentes), la boite de
commentaires s'ouvre de plus en plus bas dans ma feuille de travail (le plus
bas que la boite de commentaire est apparu fut une trentaine de lignes plus
bas que son origine)."

michdenis m'a suggéré quelque lignes de code pour faire le ménage. c'est
bien, mais ce n'est pas tout à fait ça que je recherche.

je cherche à savoir pourquoi Excel (version 2003) ouvre un commentaire en
mode édition aussi bas à l'intérieur d'une feuille de travail?

je ne veux pas vous ennuyer avec cette relance, mais je voudrais bien
comprendre...

merci à tous et bonne journée.

--
A+

ray

pour me faire suivre un e-mail, retirer les majuscules

Ray
bonjour michdenis,

effectivement j'ai des volets. ils sont tous ouverts.

ma feuille n'est pas fractionnée

j'ai des objets entre les lignes 1 @ 50. mes commentaires débutent à la
ligne 60 pour se terminer à la ligne 650. entre 60 et 650 aucun objet et
graphique. les volets sont tous ouverts.

le phénomène se produit 5 à 10 lignes après le début de mes formules
(uniquement des "sum". c'est une feuille de suivis budgétaires.). Les
commentaires sont situés uniquement dans des zones de texte. Aucune macro ou
code VB.

voilà

j'espère que cela apporte les précisions que tu désires michdenis.

merci pour ta patience

--
A+

ray

pour me faire suivre un e-mail, retirer les majuscules

"michdenis" wrote in message
news:eP3WWR%
Bonjour Ray,

Tu devrais apporter les précisions suivantes à ta question ...

Est-ce que ta feuille est fractionnée ? Des volets ? (les commandes sous
le menu "Fenêtres)

Est-ce que tu observes ce comportement seulement pour des cellules qui
sont proches d'objets ( graphique, dessin ...

textbox) que tu as ajouté dans la feuille ?

As-tu fais les dernières mises à jour de Excel 2003 en supposant qu'il y
en ait ?

Et avec un peu de patience, il y aura peut être un utilisateur d'Excel
2003 qui pourra corroborer tes dires et te donner

des explications !

Salutations!

"Ray" a écrit dans le message de
news:

bonjour tout le monde,

il y quelques jours j'ai posé la question suivante:

"lorsque je fais l'édition de commentaires les uns après le autres afin de
corriger certaines informations (toutes différentes), la boite de
commentaires s'ouvre de plus en plus bas dans ma feuille de travail (le
plus

bas que la boite de commentaire est apparu fut une trentaine de lignes
plus

bas que son origine)."

michdenis m'a suggéré quelque lignes de code pour faire le ménage. c'est
bien, mais ce n'est pas tout à fait ça que je recherche.

je cherche à savoir pourquoi Excel (version 2003) ouvre un commentaire en
mode édition aussi bas à l'intérieur d'une feuille de travail?

je ne veux pas vous ennuyer avec cette relance, mais je voudrais bien
comprendre...

merci à tous et bonne journée.

--
A+

ray

pour me faire suivre un e-mail, retirer les majuscules