édition du compte macsoup astuce....

2 réponses
contact
édition du compte macsoup astuce....

vous avez remarquez qu'il n'est pas possible d'édité son compte sur
macsoup si il y a des message dans la "Outgoing Maail & News"...

l'astuce consiste a allez voir dans le dossier de Macsoup Settigns, là
ou est stocker la base et de dupliquer le dossier "Outgoing News" vidé
l'original, et là vous avez la possibilité de changer des réglages dans
votre compte, une fois fait, le dossier la duplication y copier les
fichier qui sont dedant dans l'endroit orginial du dossier et revoilà
les postes en attante de nouveau présent et le compte changer...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

Huilda-Rachid
Le 04/12/16 à 20:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
édition du compte macsoup astuce....
vous avez remarquez qu'il n'est pas possible d'édité son compte sur
macsoup si il y a des message dans la "Outgoing Maail & News"...
l'astuce consiste a allez voir dans le dossier de Macsoup Settigns, là
ou est stocker la base et de dupliquer le dossier "Outgoing News" vidé
l'original, et là vous avez la possibilité de changer des réglages dans
votre compte, une fois fait, le dossier la duplication y copier les
fichier qui sont dedant dans l'endroit orginial du dossier et revoilà
les postes en attante de nouveau présent et le compte changer...

eh tafiole, le bon newsgroup est :
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
trouducul
contact
Huilda-Rachid wrote:
Le 04/12/16 à 20:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
édition du compte macsoup astuce....
vous avez remarquez qu'il n'est pas possible d'édité son compte sur
macsoup si il y a des message dans la "Outgoing Maail & News"...
l'astuce consiste a allez voir dans le dossier de Macsoup Settigns, là
ou est stocker la base et de dupliquer le dossier "Outgoing News" vidé
l'original, et là vous avez la possibilité de changer des réglages dans
votre compte, une fois fait, le dossier la duplication y copier les
fichier qui sont dedant dans l'endroit orginial du dossier et revoilà
les postes en attante de nouveau présent et le compte changer...

eh tafiole, le bon newsgroup est :
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
trouducul

il pares que la pensé negatif nuis a la santé... j'ai une idée de la
tienne, tocard...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<