Édition d'une Macro pour ajouter des lignes add. dans une base d e.

Jean-Guy
Je cherche à copier des valeurs, à partir d'un tableau d'entrée de données,
dans une base de données sur la première ligne disponible au bas de la plage
de cellules et ceci avec une Macro. (Excel XP)

Je réussis bien cet exercice manuellement mais ne parvient pas à trouver la
syntaxe d'une Macro pour placer le curseur sur la première ligne disponible
au bas de la plage.

Une aide serait grandement appréciée.

Pierre Fauconnier
Bonjour

Dim Cellule as Range
Set Cellule = range("a65536").end(xlup)(2)

Cellule sera alors la cellule qui suit la dernière cellule non vide de la
colonne A

Cela convient-il?

--
Pierre Fauconnier ()