Édition d'une Macro pour ajouter des lignes add. dans une base d e.

1 réponse
Jean-Guy
Je cherche à copier des valeurs, à partir d'un tableau d'entrée de données,
dans une base de données sur la première ligne disponible au bas de la plage
de cellules et ceci avec une Macro. (Excel XP)

Je réussis bien cet exercice manuellement mais ne parvient pas à trouver la
syntaxe d'une Macro pour placer le curseur sur la première ligne disponible
au bas de la plage.

Une aide serait grandement appréciée.

Merci

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

Dim Cellule as Range
Set Cellule = range("a65536").end(xlup)(2)

Cellule sera alors la cellule qui suit la dernière cellule non vide de la
colonne A

Cela convient-il?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Jean-Guy" a écrit dans le message de
news:
Je cherche à copier des valeurs, à partir d'un tableau d'entrée de
données,

dans une base de données sur la première ligne disponible au bas de la
plage

de cellules et ceci avec une Macro. (Excel XP)

Je réussis bien cet exercice manuellement mais ne parvient pas à trouver
la

syntaxe d'une Macro pour placer le curseur sur la première ligne
disponible

au bas de la plage.

Une aide serait grandement appréciée.

Merci