Edition de pdf et TSE

Phil
Bonjour,
je vous expose mon pb:
- l'=E9dition de fichiers .pdf sur une imprimante par=20
l'interm=E9diaire d'un client ICA sur un serveur 2000 ne=20
fonctionne pas.Je ne r=E9cup=E8re que des caract=E8res=20
al=E9atoires.
les drivers de l'imprimante et les polices =E9tant hors de=20
cause, j'avoue que je suis un peu "sec".=20

une id=E9e ?

merci d'avance

TheYoMan
essaye de cocher la case "imprimer comme un bipmap"...
pour moi ca a solutioner le probleme.