edition distante

25 réponses
Professeur M
Bonjour à tous,

ceci n'est pas un troll sur les éditeurs ;-)

je suis en train de me faire ch.. suer à bricoler des fichiers php sur un
serveur web par ssh. Pénible ça :

méthode 1 : nano sur le serveur par ssh. Pas glop.

méthode 2 : gftp, édition avec scite, fermeture de scite, upload, test et
on recommence. Pas mieux.

Je cherche la méthode 3 : édition (avec un éditeur graphique faisant la
coloration syntaxique), enregistrement par ssh sans fermer l'éditeur et
on continue...

Comment faire ?

Méph'

5 réponses

1 2 3
Nicolas George
wrote in message <4b1e8e8c$0$31978$:
ça n'existe plus. Je crois que c'est dans X11-Common maintenant

Dans ce cas, ce n'est absolument pas nécessaire pour lancer des applications
graphiques.
Pascal Hambourg
Nicolas George a écrit :
wrote in message <4b1e8e8c$0$31978$:
ça n'existe plus. Je crois que c'est dans X11-Common maintenant

Dans ce cas, ce n'est absolument pas nécessaire pour lancer des applications
graphiques.

Pourtant les paquets Debian de scite et kate, pour reprendre les
exemples cités plus haut, dépendent de x11-common.
yl
In article <hfmllq$12ms$,
Pascal Hambourg writes:
Pourtant les paquets Debian de scite et kate, pour reprendre les
exemples cités plus haut, dépendent de x11-common.

ça peut très bien être une dépendance bogus.
--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
Emmanuel Florac
Le Tue, 08 Dec 2009 22:19:39 +0000, Nicolas George a écrit:

git pull

Oui aussi, éventuellement. Enfin rsync c'est bien aussi.

--
All thinking men are atheists.
Ernest Hemingway
Mihamina Rakotomandimby
Kevin Denis:

Le 07-12-2009, Professeur Méphisto a
écrit :
Je cherche la méthode 3 : édition (avec un éditeur graphique faisant la
coloration syntaxique), enregistrement par ssh sans fermer l'éditeur et
on continue...

Comment faire ?

sshfs sans hésiter.

Emacs et tramp.

--
/home/mihamina/.signature
1 2 3