Edition en pdf de documents office 2003

Tristan
Bonjour,

Je travaille sous Office 2003 et édite souvent mes documents sous Adobe
Acrobat 7.0 Pro.

Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer cette commande qu'il
s'agisse de documents word, powerpoint ou excel. Les logiciels Office ne
répondent plus dans le sens Office>Acrobat. Et Acrobat ne travaille pas dans
le sens Acrobat>Office.
Pourriez-vous m'aider ? Auriez-vous quelques infos à ce sujet ?

Merci infiniment,
Tristan

Geo

[...]

des infos ? non
Essayez de réparer Office (dans le menu ?)
mais il me semble qu'il faut plutôt réinstaller ACROBAT, profitez-en
pour mettre la dernière version.

--
A+

Tristan
Merci Géo.
J'ai tout réparé/réinstallé et malheureusement rien n'y fait...
On est peu de choses tout de même.

[...]

Geo

Merci Géo.
J'ai tout réparé/réinstallé et malheureusement rien n'y fait...
On est peu de choses tout de même.

:-)

Ce n'est pas une question de niveau de sécurité des macros ?

--
A+

Tristan
Houla ! l'affaire se complique... :-)
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai touché à rien et que ça ne fonctionne plus
depuis 3 jours.

Merci beaucoup de votre aide Géo

[...]

Geo

Houla ! l'affaire se complique... :-)
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai touché à rien et que ça ne fonctionne plus
depuis 3 jours.

Oui, mais bon, en informatique ... surtout si votre installation est
gérée par un service central.

Dans Word : Outils / macros / sécurité, votre niveau est ?

--
A+

Tristan
Il est élevé.
Comme sur le poste de mes collègues pour qui tout fonctionne au mieux.

Je l'ai descendu en "moyen" et ça ne fonctionne toujours pas.

Merci encore

[...]

Geo

Il est élevé.
Comme sur le poste de mes collègues pour qui tout fonctionne au mieux.

Je l'ai descendu en "moyen" et ça ne fonctionne toujours pas.

Si vous avez relancé Word après avoir baissé le niveau de macros, il ne
vous a rien demandé au démarrage ?
Là je ne sais plus.

--
A+