Edition de plans de niveaux et plans de masse

Sebastien Bricout
Salut,

J'ai besoin d'éditer des plans de niveaux et des plans de masse,
éventuellement des plans d'accès.
La plupart du temps j'ai les plans sur papier (je dispose d'un
scanner). Je dois y ajouter des symboles spécifiques (vannes de
coupures gaz, issues de secours, etc.), parfois les rectifier.
Quel logiciel me permettrait de faire ça correctement ?
J'ai bien entendu parler d'AutoCAD mais j'arrive même pas à récupérer
le plan existant dedans !
Avez-vous des softs à me conseiller ? D'ailleurs si ils pouvaient
exporter vers autoCad ça serait bien.

Sebastien Bricout

La politique c'est éphémère mais une équation est éternelle.
-+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-

Michel Guillou
Sebastien Bricout écrivait :

Ça marche si mal, Tiscali, qu'il faille envoyer les articles deux fois, au
cas où ?

[...]

Pas grand chose à voir avec NT.

Redirigé vers fr.comp.graphisme.pao, à défaut d'un groupe mieux adapté.

--
~ Michel Guillou