Edition spéciale

Castagno
Le retour des athlètes, les meilleurs moments, les coulisses.
C'est maintenant aux infos de France2.
--
Castagno

1 2 3
(J.E.P.A.D) If One 4
promer a bonni :
In news:502975b0$0$6460$,
promer typed:
[...]

ou même celui des inconnus sur les chansons d'antant

c'est clair que c'était mieux avant..

oui c'est ça continue de citer des vieilleries puisque c'était mieux
avant connard
LeLapin
Le Tue, 14 Aug 2012 10:32:35 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:

> on dit *du* rdc
>
> sinon on parle de la raie du cul

je pensais (sans doute à tort alors) que république c'étai t féminin

Ah ! La Raie Publique ! Pardon. ;)
LeLapin
Le Tue, 14 Aug 2012 11:01:26 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:

| on dit *du* rdc
|
| sinon on parle de la raie du cul

Et dans ton cas, Roi Des Cons te va bien...

Ah ben non, ici c'est une exclu pour Léon.

mais tu peux toujours
nous expliciter, histoire de nous faire rire un peu plus.

Exact.
Dans notre doux pays du sud-ouest, certaines cases ont des niveaux
empilés les uns au dessus des autres. Pas très haut d'ailleurs. E t pour
que les vieux du village puissent aller dans le haut des cases, on leut
a bricolé un truc avec des lianes et des poulies que Txita64 a
trouvées. Quelques planches et voilà. On a baptisé ça u n ascenseur. Et
pour redescendre, on s'accroche à la liane où il y a marqué "rdc".
Pourquoi ? Je ne sais pas mais c'est comme ça.

Bisous du pays des ploucs en rouge et blanc. o/ ;D
claude bb
Le 13/08/2012 23:47, promer a écrit :
In news:502975b0$0$6460$,
promer typed:
[...]

ou même celui des inconnus sur les chansons d'antant

c'est clair que c'était mieux avant..

usenet c'était mieux avant?
promer
In news:502a4fb6$0$6486$,
claude bb typed:
usenet c'était mieux avant?

cela se dit souvent !
il n'y a pas une semaine dans les ng que je parcours sans qu'il en soit
question, quand un posteur déplore que son forum n'est plus ce qu'il était
(la bonne époque de l'internet des années 80, 90 et tutti)
claude bb
Le 14/08/2012 16:25, promer a écrit :> In

[...]

petit rappel, ne pas confondre Usenet, le web et L'internet (avec
l'article)! :)

Usenet est né environ 10 ans avant le web, et le web est né après l'internet

mais qui se soucie encore, de ces petits détails?
LeLapin

> [...]

petit rappel, ne pas confondre Usenet, le web et L'internet (avec
l'article)! :)

Usenet est né environ 10 ans avant le web,

Chipotons : la matière même d'Usenet, qui s'appelait vaguement le s news,
se routait déjà sur le Net (Arpa ou pas) ou de peer en peer dans les
70s. Mon BBS en fut un humble (mais couteux, cf. le tarif de la minute
téléphonique à l'époque) serviteur, le temps de bascule r sur les online.

et le web est né après l'internet

Ouais, bon, c'est peut-être encore sur Usenet qu'on trouve des gens
qui font le plus la différence. Sur le web ça sucks. ;)

mais qui se soucie encore, de ces petits détails?

Les devs. :D
LeLapin
Le Wed, 15 Aug 2012 14:33:29 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:

j'ai jamais compris la différence entre le web et internet

Demande à Castagno. Lui au moins il a compris. Il est moins con que
toi. ;p
LeLapin
Le Wed, 15 Aug 2012 15:41:10 +0200
Xavier Dupeyré a écr it :

écrit :
> In news:,
> LeLapin typed:

> j'ai jamais compris la différence entre le web et internet

Comme tu ne comprends pas qu'on puisse écouter de la musique et alle r
au concert, qu'on puisse regarder un film, qu'on puisse vivre...

Tant qu'il a le neurone de la majorette, il salit au moins pas trop
sous lui.
LeLapin
Le Wed, 15 Aug 2012 16:47:20 +0200
Pierre Maurette a écrit :

promer :
> In news:,
[...]
> j'ai jamais compris la différence entre le web et internet

promer :
> In news:,
[...]
> c'est comme télécharger de la musique ou aller à des con certs, je
> n'ai jamais compris

(extraits de vos deux messages de ce jour) Votre problème est que
vous ne comprenez rien à rien. Et que vous n'acceptez pas cette
situation. Imbécile malheureux, tout simplement.
Prosélytisme de sa souffrance, c'est pas beau, même si c'est co urant.
Un peu de courage, finissez-vous.

Ça fait un moment que le sujet est sur la table (dans le cercueil). Ce
doit être un bon chrétien, qui ne désire pas mettre fin à   ses propres
jours par conviction religieuse (j'ai eu des grands-parents comme ça).
On pourrait demander de l'aide aux armuriers du NG.
1 2 3