EDL farfelue

7 réponses
flams
Bonjour,

J'ai recu un Etat Des Lieux, envoy=E9 par mon agence, accompagn=E9 des
factures pour la remise en =E9tat du logement.
Mais les factures et les elements remplac=E9s sont quelques peu bizarre.

Par exemple
- Il est remplac=E9 des elements qui =E9t=E9 indiqu=E9 cass=E9 a l'origine =
dans
l'EDL d'entree.
- Il est indiqu=E9 des remplacement d'appareil qui n'existais pas non
plus dans l'EDL d'entree ni de sortie.
- Et l'achat diverses choses, quelques mois avant que nous d=E9cidions
de partir.

Ayant recu par recommand=E9, que dois je faire ?

Merci de votre aide.

7 réponses

_Pat_ #;))
flams a écrit :
Bonjour,

J'ai recu un Etat Des Lieux, envoyé par mon agence, accompagné des
factures pour la remise en état du logement.
Mais les factures et les elements remplacés sont quelques peu bizarre.

Par exemple
- Il est remplacé des elements qui été indiqué cassé a l'origine dans
l'EDL d'entree.
- Il est indiqué des remplacement d'appareil qui n'existais pas non
plus dans l'EDL d'entree ni de sortie.
- Et l'achat diverses choses, quelques mois avant que nous décidions
de partir.

Ayant recu par recommandé, que dois je faire ?

Merci de votre aide.

contestez ces points par recommandé également.
R1
flams wrote:

Bonjour,

J'ai recu un Etat Des Lieux, envoyé par mon agence, accompagné des
factures pour la remise en état du logement.
Mais les factures et les elements remplacés sont quelques peu bizarre.

Par exemple
- Il est remplacé des elements qui été indiqué cassé a l'origine dans
l'EDL d'entree.

Et toujours cassés en sortie?
Dans tous les cas vous n'avez pas à payer les frais pour cela.

- Il est indiqué des remplacement d'appareil qui n'existais pas non
plus dans l'EDL d'entree ni de sortie.

S'il s'agit d'une indication, quel est le problème?

- Et l'achat diverses choses, quelques mois avant que nous décidions
de partir.

Ayant recu par recommandé, que dois je faire ?

Habituellement il FAUT répondre à un recommandé.
Attendre d'autres contributions pour la forme de cette réponse

Merci de votre aide.

R1
flams
> Et toujours cassés en sortie?
Dans tous les cas vous n'avez pas à payer les frais pour cela.

C'est noté

- Il est indiqué des remplacement d'appareil qui n'existais pas non
plus dans l'EDL d'entree ni de sortie.
S'il s'agit d'une indication, quel est le problème?

Il indique en fait également le prix que je dois leurs rembourser, car
remplacé.

> - Et l'achat diverses choses, quelques mois avant que nous décidions
> de partir.

> Ayant recu par recommandé, que dois je faire ?

Habituellement il FAUT répondre à un recommandé.
Attendre d'autres contributions pour la forme de cette réponse

Dois je répondre en Recommandé directement à l'agence immobiliere ? ou
directement a la vrai proprietaire(je ne suis pas sensé avoir son
adresse).

Merci
R1
flams wrote:

Et toujours cassés en sortie?
Dans tous les cas vous n'avez pas à payer les frais pour cela.

C'est noté

- Il est indiqué des remplacement d'appareil qui n'existais pas non
plus dans l'EDL d'entree ni de sortie.
S'il s'agit d'une indication, quel est le problème?

Il indique en fait également le prix que je dois leurs rembourser, car
remplacé.

> - Et l'achat diverses choses, quelques mois avant que nous décidions
> de partir.

> Ayant recu par recommandé, que dois je faire ?

Habituellement il FAUT répondre à un recommandé.
Attendre d'autres contributions pour la forme de cette réponse

Dois je répondre en Recommandé directement à l'agence immobiliere ? ou
directement a la vrai proprietaire(je ne suis pas sensé avoir son
adresse).

Si, l'adresse du propriétaire doit figurer dans le bail.
Par contre, répondez à la personne qui vous a adressé le Recommandé.
Si c'est l'agence, certaines n'hésitent pas à corser la note.

Merci

R1
Voir aussi à poser la question du fr.misc.droit.immobilier
flams
Merci pour vos interventions.
Je me demandais seulement sur quel ton adresser ce courrier ? Car je
ne souhaite pas communiquer par courrier toutes les semaines.
alain
R1 wrote:

> Dois je répondre en Recommandé directement à l'agence immobiliere ? ou
> directement a la vrai proprietaire(je ne suis pas sensé avoir son
> adresse).
Si, l'adresse du propriétaire doit figurer dans le bail.
Par contre, répondez à la personne qui vous a adressé le Recommandé.
Si c'est l'agence, certaines n'hésitent pas à corser la note.

Réponse à l'auteur plus copie au propriétaire.

Alain