.edu ?

gb
Salut,

Les noms de domaine en .edu sont-ils restrictifs ou tout le monde peut les
acheter ? Je ne trouve aucun revendeur au Québec pour le moment... En France
ou ailleurs, quelqu'un en a déjà trouvé ?

Merci !

Marc Villemade
On 2005-09-05 17:52:50 +0200, "gb" said:

Salut,

[...]

salut

c'est assez restrictif en fait tu trouveras tout ce que tu veux ici :
http://www.educause.edu/edudomain/

et plus precisement pour savoir si on a le droit de prendre un .edu :

http://www.educause.edu/edudomain/eligibility.asp

a++

--
Marc