Edubuntu sur PIII-800 Rambus ?

Alex
Hello,

J'essaye d'evaluer Edubuntu pour l'ecole de ma femme. J'ai grave l'ISO de la
6.10, apres avoir verifie les MD5.

Je mets dans le lecteur, le menu s'affiche, et quand je lance l'install,
j'ai un kernel panic au bout de quelques secondes qui me parle de VFS.
Pareil si j'essaye de verifier le CD (mais je vois pas pourquoi il serait
mauvais : pas d'erreur de gravure, pas de probleme de MD5sum).

J'ai du mal a trouver de la doc precise sur le support hardware. Je me
demande si mon materiel est supporte : c'est un Dell Precision PIII-800 pas
trop exotique mis a part le fait que la memoire est de la Rambus.

Y a-t-il des incompatibilites connues entre le kernel d'edubuntu et les
plates formes a base de rambus ?

Merci,
--
Alex
autres jeux de role.

remy
"Alex" wrote in message
[...]

Fin de l'histoire ; j'ai bricole un P2-400 avec 256M de SDRAM, mais j'ai
encore du faire du tri dans les barettes avant que ca finisse par bien
vouloir s'installer. Ca a pris quelques heures quand meme, mais au bout du
compte ca fonctionne sans trop ramer.

On va pouvoir passer a l'evaluation :)

si tu fais une évaluation

j'aimerais bien avoir ton point de vue edubuntu /freeduc
http://www.ofset.org/it/freeduc-cd

tu peux même lancer un débat sur fr.comp.os.linux.débat

au plaisir de te lire remy

Alex
"remy" wrote in message

si tu fais une évaluation

j'aimerais bien avoir ton point de vue edubuntu /freeduc
http://www.ofset.org/it/freeduc-cd

ah ben c'est une bonne suggestion. Je vais monter une deuxieme becane pour
freeduc alors.

tu peux même lancer un débat sur fr.comp.os.linux.débat

euh.... je vais attendre d'avoir des arguments, la. :))

--
Alex
autres jeux de role.

1 2