L'éducation dans l'enseignement supérieur !

Le
Philippe
Slt,

Ce matin, je partagais façon gaz liquefier via derivé petrolifere mon savoir a des Master, d'une faculté Privée !

A oui si tu as de l'argent a Paris la faculté , l'ecole privée est ouverte Devaquet nous a e****é !!!! (finalement je vais voir si moyenneant fiducie les Carppates peuvent pas m'aider ?) Tant cas faire je choisie la qualité, en matiere de lutte contre la corruption ?

On veu des subventions, on veut des gros sous, mais on a plus de temps de cerveau disponible, bon ben a cause de çÍ  je etre obligé de redoubler !

ah salaud de Pauvres disait un denomé Colucci .

Remarque que je veux bien me devouer a enseigner Í  ceux d'en haut puisque quand j'ai demandais mon service public ils ne savaient pas, on va quand même pas dire autre chose, çÍ  fait désordre !

--
ptilou

  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26564997
Philippe a écrit :
je veux bien me devouer a enseigner Í  ceux d'en haut puisque quand j'ai
demandais

Hein ?
Non, surtout pas.