education

51 réponses
Caroline
Bonsoir

Quand, aura -t-on de l'autorité à l'école

De dire aux élèves interdits de parler en classe ?

Aucune discipline en France; donc , aucun respect

Prenez de la graine ,( des Allemands, des chinois , )

Il serait plus que temps d'y penser

10 réponses

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Mon, 27 Feb 2012 00:50:07 +0100, "Filochard"
wrote:

"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit :

Manquerait plus qu'une stats sorte sur le QI des parents d'enfants se
prénomant Brandon, Kevin, Jessica,...

Et Caroline.

Ou alors ça doit être un Dilan ? (Dyllan, Dylan, Dillann,...)
UBUjean-jacques viala
On Sun, 26 Feb 2012 22:59:53 +0100, "Caroline"
wrote:

"pif34" a écrit dans le message de news:
4f4a96a1$0$9802$
Faut pas donner suite à "Caroline", ca pollue..

Bonsoir
Vous faites certainement , partie des mal éduqués, ou des Parents pas
capables de se faire respecter

IL ne faut pas croire que vous vous croyez malin de faire un message de ce
genre ,de toute façon,

ils ont peur de discuter avec vous.

ils fuient le face à face.

--
UBU

« Il y a une arme plus terrible que la calomnie, c’est la vérité »

Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord, prince de Bénévent

les internautes sont assez grands pour savoir ce qu'ils doivent faire, soit
de me répondre, parcequ'ils

comprennent la situation d'aujourd'hui , les enfants n'obeissent plus ,
et pour quelle raison ?,

Caroline
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

On Sun, 26 Feb 2012 22:59:53 +0100, "Caroline"
wrote:

"pif34" a écrit dans le message de news:
4f4a96a1$0$9802$
Faut pas donner suite à "Caroline", ca pollue..

Bonsoir
Vous faites certainement , partie des mal éduqués, ou des Parents pas
capables de se faire respecter

IL ne faut pas croire que vous vous croyez malin de faire un message de
ce
genre ,de toute façon,

ils ont peur de discuter avec vous.

ils fuient le face à face.

--
UBU

« Il y a une arme plus terrible que la calomnie, c'est la vérité »

Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord, prince de Bénévent

les internautes sont assez grands pour savoir ce qu'ils doivent faire,
soit
de me répondre, parcequ'ils

comprennent la situation d'aujourd'hui , les enfants n'obeissent plus ,
et pour quelle raison ?,

Bonsoir

Si, les enfants n'obeissent plus aujour'hui, c'est parce qu'ils n'ont
pas été suivi, manque d'autorité.

Les Parents ont trop laissés faire ce que l'enfant voulait faire,
impossible de le faire obeir, l'enfant à pris

du pied én étant petit, alors , après c'est trop tard , mais çà, les
parents on du mal à y croire; et a

, l'admettre , pourtant le résultat est là ; Les Parents ne sont pas
heureux , ils en sont fatigués, énervés,

parceque, personnes n'arrivent plus à ce contrôler. C'est bien pour çà
, il y a beaucoup de divorces

Tout ce que je raconte et que je conseille vous me croyez pas , voyez vous
même;

Si, les parents reprennent pas leur enfants très jeunes , plus tard , ils
le regretterons; et l'enfant tournera mal

et , la faute sera aux parents ; D'aujourd'hui , je crois , que çà va
changer; Les Parents vont être très sevérement punis , quand ,
l'enfant fera des bétisses
Caroline
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Mon, 27 Feb 2012 00:50:07 +0100, "Filochard"
wrote:

"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit :

Manquerait plus qu'une stats sorte sur le QI des parents d'enfants se
prénomant Brandon, Kevin, Jessica,...

Et Caroline.

Ou alors ça doit être un Dilan ? (Dyllan, Dylan, Dillann,...)

Ou alors çà doit étre pour celui qui vient t'écrire (au fou lâchez les
chiens )

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Mon, 27 Feb 2012 20:36:18 +0100, "Caroline"
wrote:

Si, les parents reprennent pas leur enfants très jeunes , plus tard , ils
le regretterons; et l'enfant tournera mal

et , la faute sera aux parents ; D'aujourd'hui , je crois , que çà va
changer; Les Parents vont être très sevérement punis , quand ,
l'enfant fera des bétisses

Tiens, marrant pour une fois je suis d'accord avec toi.
T'as entendu ça où ?
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Mon, 27 Feb 2012 20:38:44 +0100, "Caroline"
wrote:

"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Mon, 27 Feb 2012 00:50:07 +0100, "Filochard"
wrote:

"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit :

Manquerait plus qu'une stats sorte sur le QI des parents d'enfants se
prénomant Brandon, Kevin, Jessica,...

Et Caroline.

Ou alors ça doit être un Dilan ? (Dyllan, Dylan, Dillann,...)

Ou alors çà doit étre pour celui qui vient t'écrire (au fou lâchez les
chiens )

hein ?
Caroline
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Mon, 27 Feb 2012 20:36:18 +0100, "Caroline"
wrote:

Si, les parents reprennent pas leur enfants très jeunes , plus tard ,
ils
le regretterons; et l'enfant tournera mal

et , la faute sera aux parents ; D'aujourd'hui , je crois , que çà va
changer; Les Parents vont être très sevérement punis , quand ,
l'enfant fera des bétisses

Tiens, marrant pour une fois je suis d'accord avec toi.
T'as entendu ça où ?

Bonsoir

J'ai été élevé en obeissant ,et en respectant mes parents , j' ai fait
pareille avec mes enfants et mon

chat coco et j'en suis fiére ,C'est un conseil, que je donne aux parents,
merci ,dêtre d'accord avec moi

Comme j'ai déjà dit ,je suis là pour aider
Filochard
"Caroline" a écrit :

l'enfant à pris

du pied én étant petit

Et toi, tu le prends sur Usenet à enquiquiner le monde avec ta
philosophie à deux balles ?
Carolin, tête de chien.

--
Phil
Filochard
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit :

Ou alors ça doit être un Dilan ? (Dyllan, Dylan, Dillann,...)

Simplement Kevin qui ne sait pas écrire son nom !

--
Phil
Filochard
"Caroline" a écrit :

merci ,dêtre d'accord avec moi

Tu ne vois pas qu'il se fiche de toi (comme tout le monde ici) ?

Comme j'ai déjà dit ,je suis là pour aider

Ben va donc aider ailleurs, Carolin, il y en a qui en ont plus besoin
qu'ici.

--
Phil