L'éducation national !

Le
Philippe
Bonjour,

Je me demande pourquoi enseigner que la France est un pays où force es=
t à la Loi, alors que m^me les serviteurs de l'Etat ne la connaisse ?

On n'ose imaginer les autres !

merci

--
philippe
Youri Ligotmi
Le 16/09/2019 à 10:58, Philippe a écrit :
Bonjour,
Je me demande pourquoi enseigner que la France est un pays où force est à la Loi, alors que m^me les serviteurs de l'Etat ne la connaisse ?
On n'ose imaginer les autres !

Pour savoir il aurait fallu fréquenter ces gens suffisamment longtemps
et votre orthographe prouve que ça n'a pas été le cas...
merci

Il n'y a pas de quoi.
Philippe
Le #26526092
Le lundi 16 septembre 2019 14:06:44 UTC+2, Youri Ligotmi a écrit  :
[...]

Le doute dois profiter, et votre idée de preuve présume de votre incapacité à respecter les fondamentaux ...
merci

Il n'y a pas de quoi.

C'est toujours avec plaisirs !
--