L'éducation national !

2 réponses
Philippe
Bonjour,

Je me demande pourquoi enseigner que la France est un pays o=C3=B9 force es=
t =C3=A0 la Loi, alors que m^me les serviteurs de l'Etat ne la connaisse ?

On n'ose imaginer les autres !

merci

--=20
philippe

2 réponses

Youri Ligotmi
Le 16/09/2019 à 10:58, Philippe a écrit :
Bonjour,
Je me demande pourquoi enseigner que la France est un pays où force est à la Loi, alors que m^me les serviteurs de l'Etat ne la connaisse ?
On n'ose imaginer les autres !

Pour savoir il aurait fallu fréquenter ces gens suffisamment longtemps
et votre orthographe prouve que ça n'a pas été le cas...
merci

Il n'y a pas de quoi.
Philippe
Le lundi 16 septembre 2019 14:06:44 UTC+2, Youri Ligotmi a écrit  :
Le 16/09/2019 à 10:58, Philippe a écrit :
Bonjour,
Je me demande pourquoi enseigner que la France est un pays où forc e est à la Loi, alors que m^me les serviteurs de l'Etat ne la connaiss e ?
On n'ose imaginer les autres !

Pour savoir il aurait fallu fréquenter ces gens suffisamment longtem ps
et votre orthographe prouve que ça n'a pas été le cas...

Le doute dois profiter, et votre idée de preuve présume de votre incapacité à respecter les fondamentaux ...
merci

Il n'y a pas de quoi.

C'est toujours avec plaisirs !
--
philippe