L'éducation national est en vacances ?

17 réponses
ptilou
Re,

Un vendredi sans message, y a pas un qui est d'astreinte devant une
console ?
Les data centers ont =E9t=E9 d=E9localis=E9s ?
Vous ne voulais plus utiliser Linux ?
Ou
http://www.zdnet.fr/blogs/doc-print/protection-des-donnees-les-avocats-a-la=
-peine-39771237.htm
C'est naturellement de la faute de linux !

Ptilou

7 réponses

1 2
Professeur M
Le Sat, 28 Apr 2012 13:53:54 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

une étude faite par tes pairs viens de démontrer qu'on apprenait mieux
en commettants des erreurs...

vous avez bien un demi siècle de retard.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Sat, 28 Apr 2012 13:53:54 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

une étude faite par tes pairs viens de démontrer qu'on apprenait mieux
en commettants des erreurs...

vous avez bien un demi siècle de retard.

c'est ça, rêve...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 28 Apr 2012 23:44:08 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

vous avez bien un demi siècle de retard.

c'est ça, rêve...

allez-y, envoyez la référence de cette étude qui « vient » de paraître.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Sat, 28 Apr 2012 23:44:08 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

vous avez bien un demi siècle de retard.

c'est ça, rêve...

allez-y, envoyez la référence de cette étude qui « vient » de paraître.

demerde toi, j'en ai rien a foutre de ce que tu penses, ils en ont même
fait un sujet au journal de FR2

m'etonnes pas que tu ne sois pas au courant, tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 29 Apr 2012 00:06:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

journal de FR2

belle référence, effectivement.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sun, 29 Apr 2012 00:06:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

journal de FR2

belle référence, effectivement.

la lune, le doigt, tout ca tout ca...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 27 Apr 2012 15:35:38 GMT,
leeed écrivait :
Le 27-04-2012, JKB a écrit :
Le Fri, 27 Apr 2012 15:54:28 +0200,
Jo Kerr écrivait :
ptilou avait soumis l'idée :
Re,

Un vendredi sans message, y a pas un qui est d'astreinte devant une
console ?
Les data centers ont été délocalisés ?
Vous ne voulais plus utiliser Linux ?
Ou
http://www.zdnet.fr/blogs/doc-print/protection-des-donnees-les-avocats-a-la-peine-39771237.htm
C'est naturellement de la faute de linux !

Ptilou

Ils sont tous en train d'installer l'Ubuntu 12.04 qui vient de sortir
et dans quelques jours ils vont dire qu'Ubuntu c'est nul qu'ils ne
l'ont jamais utilisé et ne vont jamais le faire.
;-)

Je m'en fous, actuellement, je m'amuse avec une debian sur ARM.

JKB

Tiens, petite question, ça marche bien? Ce week end on doit bidouiller
une petite machine avec un SoC ARM chez un pote, je me tâte: arch ARM ou
debian ARM (ou les deux ^^). De mémoire, le chip est un cortex A8
1.2GHz (dualcore, il me semble).

Là, c'est de l'arm petit bras. C'est stable, mais le processeur est
un ARM, hein. FPU miteuse et toutes les opérations sur la mémoire
prennent des plombes. En revanche, j'ai été étonné de voir que les
opérations sur les entiers sont très rapides. Donc en codant
efficacement, on peut faire des choses, mais il faut optimiser son
code.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2