Edward Weston

3 réponses
Raymond Delhaye
Ce soir sur Arte à 20h15 un portrait du photographe Edward Weston

3 réponses

antoine
Merci d' avoir signale cette emission qui m' aurait sans doute echappee.
Ca fait plaisir de voir un peu de photo a la tele.
@ntoine

Raymond Delhaye wrote:
Ce soir sur Arte à 20h15 un portrait du photographe Edward Weston

cfrot
antoine wrote in message news:<413100ac$0$21094$...
Merci d' avoir signale cette emission qui m' aurait sans doute echappee.
Ca fait plaisir de voir un peu de photo a la tele.
@ntoine

Raymond Delhaye wrote:
Ce soir sur Arte à 20h15 un portrait du photographe Edward Weston

C'etait une tres bonne emission, bien presentee, sur un des plus grand
photographes americain du XX e siecle.

L'essentiel a ete dit, son grand mmodernisme et sa vision finalement
tres avantgardiste de la photo, avec des cotes tres emouvant (Charis a
60 ans d'intervalle...) et surtout le culte du grand pere dans la
dynastie Weston..

@+

Christophe

vincent
Christophe Frot wrote:

antoine wrote in message news:<413100ac$0$21094$...

Merci d' avoir signale cette emission qui m' aurait sans doute echappee.
Ca fait plaisir de voir un peu de photo a la tele.
@ntoine

Raymond Delhaye wrote:

Ce soir sur Arte à 20h15 un portrait du photographe Edward Weston

C'etait une tres bonne emission, bien presentee, sur un des plus grand
photographes americain du XX e siecle.

L'essentiel a ete dit, son grand mmodernisme et sa vision finalement
tres avantgardiste de la photo, avec des cotes tres emouvant (Charis a
60 ans d'intervalle...) et surtout le culte du grand pere dans la
dynastie Weston..

@+

Christophe
et en prime, juste avant, il y a eu une rediffusion d'une interview de

Ronis !