[EE] pour ceusses...

12 réponses
mannucci_spamkiller
.. (et ceussettes) qui pensent qu'il n'y a que la Promenade des Anglais
et le Negresco à Nice, regarder absolument le "Enquêtes Exclusives" de
ce soir sur M6, à 22h et quelques....

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.

2 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
. Avez-vous des informations comme quoi exceptionnellement ce serait
intéressant ?

exceptionnellement c'etait quasiment du
foutage de gueule des forces de l'ordre...

arrestation de vendeurs à la sauvette, scooter
de con de jeune et surtout le marchand de glace
illégal en bouquet final...

+ commentaires sarcastiques en fond...
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

Nous pouvons espérer. Mais la chaîne M6 - ce ne sont pas les seuls - ,
et même me semble-t-il précisément l'émission, sont spécialisées dans
les "reportages" répétés à l'infini *et* sur les palaces *et* sur les
forces de l'ordre. Alors il faut voir. Avez-vous des informations comme
quoi exceptionnellement ce serait intéressant ?

Pour une fois ça n'était justement pas sur le thème "grands palaces et
vacances de rêves", mais plutôt le "verso de la Carte Postale" (encore
que... sur M6, z'aiment bien aussi les trucs sur la délinquance, les
banlieues, les faits divers toussa)

Donc, ça donnait un aperçu "off" de Nissa La Bella...
Avec, comme le dit SLD, un commentaire assez ironique sur la belle
petite "armée" de municipaux complètement débiles que s'est constitué le
père Estrosi. C'est suffisamment rare pour être signalé...
Même si, dans le même temps, c'était une belle promo pour la corporation
et les projets à venir (pistolets tasers, motos neuves, 600 caméras de
plus, etc)

putaon, et dire qu'avant on se moquait de Balkany... ;-)))

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
1 2